Avis pour cette bannière?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paradyz

Membre
Réactions
14
RGCoins
50
Hey:troll:

J'aurais besoin d'avis sur cette bannière que je viens de finir:

lcct.jpg

merci d'avance pour vos réponses(d)(d)
mon portfolio: paradyz.carbonmade.com

Trop styler. Rien d'autre a ajouté.:ok:

Elle est très bien franchement rien à dire. Tu as du y passer du temps

Elle est très bien franchement rien à dire. Tu as du y passer du temps
oui, environ 45mn, au début je la trouvais trop simple car il n'y avait pas les effets puis le P je le trouvais trop simple, j'ai "aventurer" le photoshop et j'ai essayer le "P" en 3d, sa rendais grv bien puis dans un pack gfx j'ai trouver les effets, j'suis content du résultat:love:

oui, environ 45mn, au début je la trouvais trop simple car il n'y avait pas les effets puis le P je le trouvais trop simple, j'ai "aventurer" le photoshop et j'ai essayer le "P" en 3d, sa rendais grv bien puis dans un pack gfx j'ai trouver les effets, j'suis content du résultat:love:
GG à toi en tout cas tu me rend jaloux(d)

C'est vraiment stylé cette bannière, bien plus que la plupart de ce que j'ai pu voir sur youtube. Un gros big up.

Bien tu progresses vite ! Plein d'images se superposent, je trouve ça pas top par contre mais ce n'est que mon avis. ;)

Bien tu progresses vite ! Plein d'images se superposent, je trouve ça pas top par contre mais ce n'est que mon avis. ;)
ahah oui^^
je l'ai fais exprès, c'est vrai que sur le skin kraken (à côté du P) sa fait un peu bizarre:mmh:
mais sa se vois à peine, une petite erreur:troll:

J'imagine que non, j'ignorai qu'il y avait un youtubeur à ce nom à vrai dire ^^

un youtuber a 54.000 abonnés:mmh:

Ah bah d'accord, bah non ce n'est pas moi. Tu sais les youtubeur avec 50 000 abonnés y'a a un paquet surtout dans le gaming ^^

grave^^

Je trouve que ça fait trop brouillon..

elle et nice gg :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour