Résolu Avis PC Portable

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Swetzy
  • Créé le Créé le

Swetzy

Premium
Réactions
199
RGCoins
25
Bonjour/Bonsoir !

Je cherche actuellement un PC Portable ou une tour pour pas chère qui pourrait faire tourné DayZ Standalone ainsi que d'autre jeux.

Ce PC Portable serait t'il assez puissant pour faire tourné DayZ ?

Merci de vos réponses.

Bonjour/Bonsoir !

Je cherche actuellement un PC Portable ou une tour pour pas chère qui pourrait faire tourné DayZ Standalone ainsi que d'autre jeux.

Ce PC Portable serait t'il assez puissant pour faire tourné DayZ ?

Merci de vos réponses.
déjà une tour pour le gaming ses mieux que un PC Portable ,parce que sa coute moins cher et le refroidissement est mieux , après oui un Portable tu le transporte ou tu veux ses vrais , mes déjà que une tour gameur bad de gamme ses 650/700€ , un PC portable faut aller chercher dans les 750/800€ et encore pas sur ou sa seras pas a fond , moi j'avais un PC portable Asus a 650€ avant avec du i3 et une 520MX ( grosse d'aube) et Dayz j jouer en modz avec Arma 2 et il chauffer pas mal deja , au bout de 3heure il était brûlant

tiens voila la config minimum demander pour faire tourner le jeux d'une façons potable sachant que cet configurations ce base sur le jeux qui était un modz sur Arma II avec je sais pas si le jeux seul Dayz a changer depuis mes je pense pas

tiens voila la config minimum demander pour faire tourner le jeux d'une façons potable sachant que cet configurations ce base sur le jeux qui était un modz sur Arma II avec je sais pas si le jeux seul Dayz a changer depuis mes je pense pas

Tu vois l'optimisation de merde d'ArmA III ? Sur DayZ SA c'est pire.

Retour