Résolu Avis PC Gamer portable Lenovo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paul.L

Développeur WEB
Premium
Réactions
46
RGCoins
25
Salut à tous ! Je souhaite m'acheter un PC gamer !
J'ai pensé à celui-ci qui a une configuration correcte pour un prix plus que correct ! Qu'en pensez-vous ?

Ce que je souhaiterai faire :
  • De la bureautique ( traitement de textes, recherches internets.. )​
  • Du montage vidéo ( avec des vidéos en FULL HD )​
  • Jouer à divers types de jeux ( PUBG, FORTNITE, CS, GTA V... )​

Configuration de ce PC :
  • RAM : 8 GO​
  • CPU : Intel Core i5 7300HQ - 2.5 GHz​
  • Stockage : 125GO en SDD et 1TO en HDD​
  • Processeur graphique : NVIDIA GeForce GTX 1050 - Intel HD Graphics 630 - 2 Go GDDR5 SDRAM​

Sinon, si vous en avez d'autres à me conseiller à ce prix, je suis preneur ! Merci de votre aide ! ;)

Pour le prix, oui, il est très correcte ! (ce qui m'impressionne).
Mais ne t'attend pas à faire de l'Ultra dans les jeux. Tu seras plus en Haut/Moyen.
Pour le montage vidéo, tu pourras mais le rendu serra lent ^^

Salut à tous ! Je souhaite m'acheter un PC gamer !

J'ai pensé à celui-ci qui a une configuration correcte pour un prix plus que correct ! Qu'en pensez-vous ?

Ce que je souhaiterai faire :

• De la bureautique ( traitement de textes, recherches internets.. )​
  • Du montage vidéo ( avec des vidéos en FULL HD )​
  • Jouer à divers types de jeux ( PUBG, FORTNITE, CS, GTA V... )​

Configuration de ce PC :

• RAM : 8 GO​
  • CPU : Intel Core i5 7300HQ - 2.5 GHz​
  • Stockage : 125GO en SDD et 1TO en HDD​
  • Processeur graphique : NVIDIA GeForce GTX 1050 - Intel HD Graphics 630 - 2 Go GDDR5 SDRAM​

Sinon, si vous en avez d'autres à me conseiller à ce prix, je suis preneur ! Merci de votre aide ! ;)
Hello,

Je possède le Y720 avec la GTX1060 et là même configuration.

Il est pas mal rien a redire, @Nekes` ? possede celui que tu montres il tourne GTA5 entre haut et normal a 60FPS constant, il est bien pour du gaming occasionnel.

A ce prix, tu n'en verras jamais d'aussi puissant sauf si tu prends un PC fixe tu pourras partir sur une GTX 1060.
C'est un très très bon PC, il fait bien son taff, il ne faut jamais sous-estimer une GTX 1050 et un Core i5 ;)

Concernant tes besoins avec ce PC :

- Bureautique, tu n'auras aucun problème avec, il gère le multi-tâche sans problème et a une très bonne réponse ( magré ses 8 Go de RAM ).
- Montage vidéo, pas essayé mais tu devrais en faire sans problèmes.
- Au niveau des jeux, comme l'a dit @Ichigo' SEC GTA 5 tourne en 60 FPS constant, Rocket League en ultra ( 55-60 FPS ) et comme dernier exemple Fortnite ( Ultra - 60 FPS ) et ( Epique - 50 - 55 - 60 FPS )

Démarrage également très rapide ( entre 4 secondes ( démarrage de windows ) et 6 secondes ( Prêt à l'emploi ). :-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour