MaGnumZ_FR
Membre
Votre avis pour jouer a des jeux comme minecraft LOL etc ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa suffit largement pour minecraft et pour LOL sa peut aller aussiVotre avis pour jouer a des jeux comme minecraft LOL etc ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Alors pour minecraft sa va te suffir , mais pour LoL tu peux abandonner direct ! LoL + Windows 8 = IncompatibleVotre avis pour jouer a des jeux comme minecraft LOL etc ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
C'est vrai, j'ai un Acer leurs batteries ne sont pas très bonne, mais bon si tu fait attention et que tu passe pas tous le temps avec la batterie en chargement, rien ne va se passer, mais bon faut pas exagérer, moi ça fait 2 ans que je travaille comme ça avec toute la journée et ca me tien encore 30-60min^^Pas toujours bien Acer, au bout d'un peu moins de 6 mois, ta batterie marche plus![]()
Ouais mais bon, j'ai connu quelqu'un qui faisait 5 heures sans sa batterie, et un moi après, moins d'une heures, sans l'utilisé en chargeant tout le tempsC'est vrai, j'ai un Acer leurs batteries ne sont pas très bonne, mais bon si tu fait attention et que tu passe pas tous le temps avec la batterie en chargement, rien ne va se passer, mais bon faut pas exagérer, moi ça fait 2 ans que je travaille comme ça avec toute la journée et ca me tien encore 30-60min^^