Résolu AVIS PARIS GROSSE SOMME!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chuk

Premium
Inscription
6 Mars 2011
Messages
1 448
Réactions
696
Points
7 741
RGCoins
0
Salut à tous , demain je part en vac mais j'ai vraiment envie de parier pour la final , j'aimerais vos avis vous me conseillez de faire sa ou pas? ( merci de répondre en participant au sondage )
Merci :)

P5McsxU.png
 

Fem832

Premium
Inscription
8 Juin 2014
Messages
1 080
Réactions
231
Points
2 016
RGCoins
0
Je kiff l'Argentine mais l'Allemagne c'est l'Allemagne, quand t'as un muller, kross, ozil ... et un NEUER au goal, c'est gagné d'avance donc perso j'ai miser 120 € sur l'Allemagne même si je suis pour l'Argentine :)
 

Chuk

Premium
Inscription
6 Mars 2011
Messages
1 448
Réactions
696
Points
7 741
RGCoins
0
oui ton pari est nul
moi j'ai mis 20 euro et j'ai une cote a 30 tu vois ^^
Sauf que c'est impossible l'argentine sont chaud mec crois pas l'allemagne va mettre 3 buts premiere mi temps je parie 100 euros nofake que tu perd

( t'est un peu bête t'as cru l'argentine était pt? mdrr )
 

AlloCanular

Premium
Inscription
4 Août 2013
Messages
1 806
Réactions
295
Points
8 046
RGCoins
0
Sauf que c'est impossible l'argentine sont chaud mec crois pas l'allemagne va mettre 3 buts premiere mi temps je parie 100 euros nofake que tu perd

( t'est un peu bête t'as cru l'argentine était pt? mdrr )
Sa Rage parce que j'ai dis que tu a mal joué
excuse moi mais mettre 180 euros pour en gagner que 54 il faut être un peu "bête"
 

Chuk

Premium
Inscription
6 Mars 2011
Messages
1 448
Réactions
696
Points
7 741
RGCoins
0
Sa Rage parce que j'ai dis que tu a mal joué
excuse moi mais mettre 180 euros pour en gagner que 54 il faut être un peu "bête"
Je rage pas du tout mdrrrrr au contraire 180 euros pour moi c'est rien je me fait sa en un jour si je veux mdrrr

Juste je te dit que tu va perdre :)
 

Crocus31

Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
3 539
Réactions
1 465
Points
9 696
RGCoins
0
Sauf que c'est impossible l'argentine sont chaud mec crois pas l'allemagne va mettre 3 buts premiere mi temps je parie 100 euros nofake que tu perd

( t'est un peu bête t'as cru l'argentine était pt? mdrr )
Ok l'argentine est forte elle n'est pas en final pour rien ... Mais aussi il faut voir l'équipe d'en face ! :o

Et je suis 80% sur que l'Allemagne va gagner ! :(

Mais je suis pour l'argentine ! :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut