Résolu Avis ordinateur fixe.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

eZiO91

Membre
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
312
Réactions
26
Points
3 748
RGCoins
0
Salut à tous, j'ai trouver un ordinateur fixe asus au prix de 499 euros mais avec dessus une carte graphique gtx735 4 go dédiée, un i3 4150 3,5 GHz et 4 go de RAM.... Est-il bien pour son prix ? Lien :
 

eZiO91

Membre
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
312
Réactions
26
Points
3 748
RGCoins
0
Après si tu pense être capable de cr@cké win je peux te faire une config déjà monté et tu auras juste besoin d'installer ton win cr@ck et c'est bon :)
Pour une config je ferai plus tard quand j'aurai l'âge de gagner mon fric et me faire une config de 900 euros pour l'instant je vais me contenter de sa. Une question le processeur est-il bien ? Je peut tourner a cb de fps dans minecraft ?
 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
RGCoins
0
Pour une config je ferai plus tard quand j'aurai l'âge de gagner mon fric et me faire une config de 900 euros pour l'instant je vais me contenter de sa. Une question le processeur est-il bien ? Je peut tourner a cb de fps dans minecraft ?
C'est pour sa si tu cr@ck win tu auras un meilleur pc pour te contente de sa pour l'instant voila une config que je te propose si tu cr@ck win (Avec l'écran et déjà monté ! ) :

Après si tu veux vraiment pas ba prend le pc que je t'ai conseillé.

Pour minecraft je ne sais pas a combien de fps tu seras mais sa seras fluide ;)
 
Dernière édition:

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
RGCoins
0
Pour une config je ferai plus tard quand j'aurai l'âge de gagner mon fric et me faire une config de 900 euros pour l'instant je vais me contenter de sa. Une question le processeur est-il bien ? Je peut tourner a cb de fps dans minecraft ?
Si tu sais pas ou téléchargé Win déjà je te conseil Win 7 car pour moi c'est le meilleur.
Et voilé un lien pour téléchargé celui qui t'intéresse.


PS: Le lien n'est pas un cr@ck ! Seulement le téléchargement est gratuit, il faut que vous activiez votre version après installation.
 

eZiO91

Membre
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
312
Réactions
26
Points
3 748
RGCoins
0
Si tu sais pas ou téléchargé Win déjà je te conseil Win 7 car pour moi c'est le meilleur.
Et voilé un lien pour téléchargé celui qui t'intéresse.


PS: Le lien n'est pas un cr@ck ! Seulement le téléchargement est gratuit, il faut que vous activiez votre version après installation.
Pour télécharger windows cracker il faut clé USB + ordi et j'ai pas d'ordi. Je cherche pas une config .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut