Résolu Avis obfuscator

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
60
RGCoins
0
Salut je travail sur un obfuscator et j'aimerais avoir un avis sur la rename des variable !

Code:
<?PHP
$v[(80 * 62) / 578 ^ 3] = "Hello";
$v[(70 * 1457) / 812 ^ 8] = " Dude, Test Obfuscator ";
$v[(9 * 7014) / 78 ^ 1] = "By Blue Eyes !";
exit($v[(80 * 62) / 577 ^ 3].$v[(70 * 1457) / 812 ^ 8].$v[(9 * 7014) / 78 ^ 1]);

J'ai envie de te dire que tant que cela cache le code (et encore personnellement je ne vois os trop l'utilité avec du PHP qui est éxécuté uniquement par le serveur) cela ne devrait poser aucun soucis d'esthétique. ;)

J'ai envie de te dire que tant que cela cache le code (et encore personnellement je ne vois os trop l'utilité avec du PHP qui est éxécuté uniquement par le serveur) cela ne devrait poser aucun soucis d'esthétique. ;)
cela serre sur les code source qu'en tu fait des cms, ou autre pour évité qui se fait leak !

c'est pour rendre le code illisible le plus que possible, mais bon toujours possible de décompilé, preuve meme les offre a 500€ trouvé sur le web ou meme les gratuit il y a des déobfuscateur

c'est pour rendre le code illisible le plus que possible, mais bon toujours possible de décompilé, preuve meme les offre a 500€ trouvé sur le web ou meme les gratuit il y a des déobfuscateur
Oui, mais la y'a juste à allez dans ke fichier ou y'a tout, en plus tu doit l'include donc en 2s tu le trouve

Donc voilà un code trouvé sur internet que j'ai obfusqué

sans =
avec =

donc un avis vue que je les fini !
Donc tes variables sort de ou ?

Je trouve sa sympathique sa annonce du lourd venant de toi, mais avec la fonction directement incluse c'est pas plus facile a décrypter pour un reverse ?

Alors non car il y a pas de eval, puis sa serais plus difficile car il faudra enlevé plain de truc !

Le fichier pour l'inclure, car la je doute que le serveur sache quoi correspond a quoi

Tkt pas le serveur le fait tout seul !

alors je crois que ta pas compris a quoi sa sere les obfuscateur ! que sa sois en .net, c++, ruby, pyton ou php le principe reste le même protégé son code qu'en on le donne ou vends !

Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de nuit,
Skare'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour