Avis Nouvelle Bannière YT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iRealHD

Membre
Réactions
10
RGCoins
50
Bonjour/Bonsoir a tous, j'aimerais avoir vos avis concernant la nouvelle bannière YT que j'ai réalisé pour moi :

Je l'ai réalisé en 1h20 environ ^^

Pas degueu ;)

+1, It's beautiful, tu peux m'en faire une ?

J'aime :bave:

Bonjour/Bonsoir a tous, j'aimerais avoir vos avis concernant la nouvelle bannière YT que j'ai réalisé pour moi :

Très jolie, GG ;)

Elle tue sérieusement. :ok:

Très jolie, continue ainsi. ;)

Elle est très bien réalisé, toutefois, je trouve qu'il manque de netteté, beaucoup beaucoup de flou a été utilisé sur ta bannière.

Merci pour vos commentaires ^^

Elle est très bien réalisé, toutefois, je trouve qu'il manque de netteté, beaucoup beaucoup de flou a été utilisé sur ta bannière.

J'ai hésité a mettre un flou, j'ai trouvé que le flou mettait en avant le centre de l'image, et donc le plus important, peut être que je devrai baissé l'opacité ^^

J'aime bien le style, bravo ! :D

elle est vraiment pas mal, aprés on voit le travail mais je trouve un peu trop monochrome ^^ (je chipote hein^^)

Pas mal. ;)

pas mal. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour