Perso je trouve que @Veexon est un meilleurs gfx que toiLa différence c'est que toutes mes créations ne se ressemblent pas comme les tienne

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Perso je trouve que @Veexon est un meilleurs gfx que toiLa différence c'est que toutes mes créations ne se ressemblent pas comme les tienne

Tes services sont payants ?Normal, elles ressembles à rien :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.!![]()
Calme avec tes 25 messages ... Laisse les discuter.Perso je trouve que Veexon est un meilleurs gfx que toi![]()
Non. Je n'ai même pas ouvert de service que je suis blinder de MP de commande.Tes services sont payants ?
Tu m'fait rire toi.Tu es jaloux à tous le temps critiquer mes réalisation? Tu dis être gfx et tu fais tes créations avec l'outil texte![]()
(n'y parsque l'on sait faire un logo ou un background 3D tout cette merde c'est de la daube . Je ne connais personne dans cette section qui a vraiment travailler un beaux texte et je me compte dans le lot)Montre nous des créations à toi à l'outil plume voir?C'est dégueulasse c'est pas propre, mal travailler et aucun symétrie . Un travaille très passable de mauvaise qualiter .
Est c'est pas parsque l'on c'est faire une forme avec une plume que l'on est un GFX(n'y parsque l'on sait faire un logo ou un background 3D tout cette merde c'est de la daube . Je ne connais personne dans cette section qui a vraiment travailler un beaux texte et je me compte dans le lot)
Montre nous des créations à toi à l'outil plume voir?

Je te propose de nous montrer tes créations avant toute critiqueJE suis un GFX 3D tout les logo que je fais finis les 3 quart du temps en fichier ai.
est j'ai la flemme de tout les poster juste pourte montrer sans compter qui ne sont meme pas travailler pour de la 2d --" en tout cas tout se que j'ai fait est minimum symétrique est propre![]()
Je te propose de nous montrer tes créations avant toute critique![]()
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(destiner au 3D)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(destiner au 3D)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(vieux render Pentool personnelle)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.( logo fait par moi)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.( render 3D )
Voila t'ai content --" peut etre elle sont pas magnifique mais minimum c'est propre sans bavure est symetrique merci !!!
Elles sont pas mal mais seressemble (les pentool)