Résolu Avis MAC ou PC

FromageMiel

Membre
Réactions
82
RGCoins
25
Voila mon pc commence a se faire vieux .

j'hésite entre un MAC et un PC en sachant que je joue que a League of legend et a starcraft 2 j'ai pas besoin d'un pc monstre .

Salut,

C'est vrai qu'un mac c'est puissant, mais pour le même prix tu peut te faire un bonne configurations.

Donc si tu a le budget pour un mac c'est que tu l'a pour te faire une superbe configuration, donc fait toi une configuration vaut mieux que prendre un mac.
(Sa ne reste que mon avis)

Swixo

Salut,

C'est vrai qu'un mac c'est puissant, mais pour le même prix tu peut te faire un bonne configurations.

Donc si tu a le budget pour un mac c'est que tu l'a pour te faire une superbe configuration, donc fait toi une configuration vaut mieux que prendre un mac.
(Sa ne reste que mon avis)

Swixo

Je cherche une machine portable

Si tu cherche toujours un mac, tu as le refurb (reconditionné) qui est peut-être proche de ton budget ! J'ai trouvé un mac à 849euros, ce matin il était encore en stock mais plus maintenant, je te laisse le lien si j'amais sa t'intéresse, il y aura peut-être de nouveau du stock : .

A savoir que le reconditionné est un appareil déjà utilisé ou autres qui a été soumis à des test par Apple pour être remis en vente à un prix moins chère. ( )

Sur un mac tu peux faire facillement 60FPS sur League of legends ce qui me convient parfaitement personnelement.

Voilà, j'espère avoir pu t'aider :D

Il est pas mal (y)
Si tu cherche toujours un mac, tu as le refurb (reconditionné) qui est peut-être proche de ton budget ! J'ai trouvé un mac à 849euros, ce matin il était encore en stock mais plus maintenant, je te laisse le lien si j'amais sa t'intéresse, il y aura peut-être de nouveau du stock : .

A savoir que le reconditionné est un appareil déjà utilisé ou autres qui a été soumis à des test par Apple pour être remis en vente à un prix moins chère. ( )

Sur un mac tu peux faire facillement 60FPS sur League of legends ce qui me convient parfaitement personnelement.

Voilà, j'espère avoir pu t'aider :D

Je connais rien au niveau config , j'veut juste lancer lol et sc2 a 100 fps :))

Votre avis sur ce pc ?
Le mien à couter 2800 et n'est même pas capable de faire tourné Minecraft à 60 FPS (constant).. JE te conseil fortement un windows, avec de bon logiciel de sécurité etc.

Pour le gaming : Windows
Codage iPhone, GFX, traitement de texte : Mac. :)

( Si ma question ta aidé, et a résolu ta requête, clique sur "Cette réponse à résolu ma question" à coté de "j'aime" :))

Je peut te conseiller car moi j'ai le mac et le Pc.

Tout d'abord le Mac c'est pour faire du traitement photo et vidéo puis cela te servira plus comme un ordinateur de travaille.

Ensuite un Pc c'est plus pour jouer ,stocker car le Mac il n'a pas une grande capacité de stockage.

Enfin la différence entre c'est 2 ordinateurs c'est le design et l'interface .

J'espère que cette réponse t'aura aider à choisir.

Retour