Avis: Ma première Intro via Cinéma 4D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion FURAX!
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FURAX!

Amour-
Premium
Réactions
1 294
RGCoins
25
Salut tout l'monde !

Ce soir durant les attaques DD.OS, j'ai eu le temps de m'atteler à la réalisation de ma première introduction avec Cinéma 4D !

Introduction que voici:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Donnez moi vos avis ! :)

Salut!
Pour ma part je dirais que c'est très classique mais très bien pour un début.

Furax tu pourrait me la faire cette intro ? vient mp si tes d'acc

Pas mal surtout pour une première intro. :)

Bonne intro, GG ! Surtout pour une première, juste laisse ton pseudo s'afficher droit donc rajoute 1 seconde ou 2 de plus tu vois ? :) je pense ça serait parfait après ahah :)

Merci de vos avis :)

Pas mal mais ça reste quand même une intro faites par tous les débutants qui commencent sur C4D avec un tuto très connu.

Pas mal mais ça reste quand même une intro faites par tous les débutants qui commencent sur C4D avec un tuto très connu.

Exacte, mais contrairement à je pense 98% des débutants qui regardent ce tuto, j'ai pas fais genre " Je regarde, je met en pause, je fais, je remet play" etc... J'ai tout regardé, et j'ai fait ce dont je me souvenait :D

Furax est-ce tu pourrais mettre un lien pour la télécharger car je voudrais bien elle est vraiment bien quand même pour un début !

Furax est-ce tu pourrais mettre un lien pour la télécharger car je voudrais bien elle est vraiment bien quand même pour un début !

Télécharger mon intro ?

Télécharger mon intro ?
Bas enfaite je la voudrais comme ça je modifie et je met mon nom mais si tu es d'accord après si tu pourrais m'en créer un mdr je rigole

Bas enfaite je la voudrais comme ça je modifie et je met mon nom mais si tu es d'accord après si tu pourrais m'en créer un mdr je rigole

C'est pas le genre d'intro qui peuvent se faire sous template :/ Donc si je te l'envois tu pourrais pas la modifiée :o

Merde Car je voulais mettre mon pseudos :'(

Pas mal , mais pas trop esthétique d'après moi ;)

Ceci est une introduction très connu, ainsi elle dispose de plus tutoriels afin de le faire.
Si non pas trop mal pour une première introduction Cinema 4D.

Conseil les bandes noir !

C'est bien pour une première mais moi je n'aime pas trop ce style, je trouve qu'il y a trop d'intro de ce style sur youtube, donc sa me lasse ^^
Mais continue a en faire ;) Tu ne pourras que progressé ;)

Salut tout l'monde !

Ce soir durant les attaques DD.OS, j'ai eu le temps de m'atteler à la réalisation de ma première introduction avec Cinéma 4D !

Introduction que voici:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Donnez moi vos avis ! :)

Super pour un début, intro assez conu aujourd'hui, sinon sa reste bien. :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour