Salut à tous , je voulais savoir si le jailbreak pour ios 9.2.1 était disponible ? J'ai trouvé ceci , est-ce fiable ? Merci
Lien en bas : ⬇️⬇️
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui il me semble que c'est fiableSalut à tous , je voulais savoir si le jailbreak pour ios 9.2.1 était disponible ? J'ai trouvé ceci , est-ce fiable ? MerciLien en bas : ⬇️⬇️
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
D'accord donc le jailbreak pour la 9.2.1 est dispo ? MerciiOui il me semble que c'est fiable![]()
Oui il me sembleD'accord donc le jailbreak pour la 9.2.1 est dispo ? Mercii
Je fais quoi du coup :/ vu que moostik le dis que ce n'est pas fiableSi j'ai repondu a te question, je t'invite a cliquer sur le bouton : "Cette réponse a répondu à ma question"
Il est fiablec pas fiable il et meme pas sorti encor
Tu as testé ?Il est fiable![]()
Moi non mais un poteSalut,
Attends queVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.sorte le jailbreak
Tu as testé ?![]()
Ok merciSalut,
Attends queVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.sorte le jailbreak
Tu as testé ?![]()