[AViS] Graphiste Débutant.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TαzeR

♥ R G F R ♥
Premium
Réactions
172
RGCoins
50
Salut tout le monde c'est Zenax et je vais vous faire part de mes premiere créations en tant que graphiste ;)
Dites moi vos avis et si vous aimez n'hesitez pas a laisser un petit j'aime sa m'encouragerai.
Pour toute demande de signature/avatar dites le moi.

Signature :
Fond d'ecran :

GG LA SIGNATURE

Merci ;)

Pas mal ! Continue comme sa ! :ok:

Merci Peggae ;) , tu veut jte fasse une siganture du meme genre ?

La signature ressemble fortement au créations du site ou tu as juste a écrire ton nom..

Merci Peggae ;) , tu veut jte fasse une siganture du meme genre ?

Non merci, mais si tu veut faire un background pour ma team, elle s'appelle TAIW, ( du style pour gamer , MW3, BF3 etc ) :ok:

Sa se voit que tu commence c'est sur mais je pense que tu peut aller loin dans ce domaine surtout si tu est motivé :) Continue comme sa :)

La signature ressemble fortement au créations du site ou tu as juste a écrire ton nom..
Oui et ?.. On a pas l'droit ? Si non , je savez pas & je la supprime la signature !
------------ Messages fusionnés : 10 Avril 2012, 18:41 ------------
Non merci, mais si tu veut faire un background pour ma team, elle s'appelle TAIW, ( du style pour gamer , MW3, BF3 etc ) :ok:
Je vais essayer mais je pense pas faire un super truc.

Avatar (BOF) Fond d'écran (SUPER) Signature (SUPER )
Donc pour commencer améliore toi sur L'avatar & les autres pas besoin tu gêre :)

Oui et ?.. On a pas l'droit ? Si non , je savez pas & je la supprime la signature !
------------ Messages fusionnés : 10 Avril 2012, 18:41 ------------
Bien sur qu'on a le droit, le prends pas comme ça j'voulais juste une confirmation de ce que pensé !

Dac ^^

GG continue:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour