AVIS | Fond écran

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Laweet

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Salut a tous les GFX je me relance dans le graphisme je suis cor débutant et je me lance sur photoshop dans ce domaine mais je me débrouille .:ok:
Voici un wallpaper comme demande un gorille fou :crazy:donc j'ai prix king kong :punch:que j'ai fais en sorte de relief qui sort du cadre de droite et le fond pour faire un mouvement réaliste

Voici un deuxième commande multigaming avec le fond razer et différents calque pour faire se motif sombre et lumineux avec des png autour pour le fan de jeux vidéos...

Et en dernier ma bannière youtube que j'ai réalisé aussi en multigaming PS: j'aime bien le bleu et vert

vos avis et conseils?...:troll:
You must be registered for see images attach

Pour un débutant c'est jolie :)

Bien mais la qualité de l'image est un peu...:$
Sinon tu devrais rajouter quelques stuff...puisque là ça reste quand même du render sur render :wasntme: et que de la superposition :)

Ciao :tchuss:

>Oui je suis débutant:crazy: je dis sa car je reprend sinon y a deux ans j'avais déjà commencé le GFX juste la je reprend mes habitudes a force des conseils oui je sais le premier je l'ai fais vite fais je voulais tester je pourrais faire comment pour améliorer la qualité de l'image @AMO♥|EvaZeR ??<3<3<3

J'ai mal au yeux personnellement (d)
Le choix des couleurs est à revoir, il faut pensez aussi a garder la taille des images et pas les redimensionner dans tout les sens et l'étirer, d'ou l'intérêt de cette fonction sur photoshop :
1412005719-capture-d-ecran-2014-09-29-a-17-48-08.png
.
Pour quelqu'un qui à déjà fait du graphisme c'est vraiment moche, voilà après je donne mon avis, j'essaye de t'aider en critiquant. Même pour un débutant c'est moche quoi , tu nous aurait pas précisé que c'était du photoshop j'aurais parié du Paint ou Photofiltre..
Faire du graphisme c'est pas du montage photo uniquement et du collage de C4D :ok:

c'était le but du super collage comme tu dis c'est expliqué dans la description faut lire avant de voir c'est multigaming breff merci mais sa me touche pas et je prendrais compte mais on fait aussi CTRL pour pas modifier la taille aussi :bye: comme je sais je reprend juste sa ais deux ans j'ai plus tous mes fichier d'avant donc j'essaye avec se que j'ai !!!

J'aime bien le 1er
Le 2ème je trouve que y a plein de trucs D:
Mais le 3 j'aime pas :x
Bon début

J'aime bien ! :ok:

http://reality-gaming.fr/attachments/fond-ecran-png.35472/
le militaire a coté de dark vador un peu raplapla mais sinon toute tes créations sont belle :)

le militaire a coté de dark vador un peu raplapla mais sinon toute tes créations sont belle :)

merci oui j'ai vu sa maintenant je fais attention au détails pour être plus précis

J'aime pas , je trouve que sa fait un peu " enfantin " , ne le prends pas mal bien sur !

c'est pour un enfant ^^

Moeyn :')

Le meilleur ses le 2eme les autres je les aime pas trop essaye d'améliorer sa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour