Résolu Avis et conseils sur mon hdv 7

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

M.S.92

MSN
Premium
Réactions
113
RGCoins
25
Salut , comment trouver vous mon village hdv 7 :
1419799911-screenshot-2014-12-28-21-50-42.png

1419800046-screenshot-2014-12-28-21-50-55.png

Merci :)

Salut,

C'est un village bien sympa que tu as fait, néanmoins, il y a quelques fails dans celui-ci, tout d'abord, je te conseil de mettre tes mortier à la place de tes ressources soit au milieu pour former un triangle, à partir de là, ils pourront faire des dégâts de zones ainsi que de porter ou il seront protégés

Après en se qui concerne tes pièges à ressorts, essaye de les mettre devant tes tesla, car là ou ils se situent, à par tuer des barbares, ils ne serviront pas à grand chose.

Après se que je peut te conseiller, c'est de continuer à bien améliorer à fond ton HDV7, si tu veut qu'il soit d'avantage plus résistant au attaques ennemies.
Sinon aussi essaye d'améliorer les dragon niveau 2 qui sont très important.

Salut,

Ton village est sympa, mais, je ne sais pas si c'est la cas! Prend le temps de tout améliorer au max, car si tu passes hdv8 trop rapidement tu seras perdu face aux autres hdv8, voir même 7 qui pourront être plus fort que toi, pour les troupes c'est bien et comme l'a dit @Lyrix , il faut que tu améliore tes drag au niv 2 pour une superbe efficacité, c'est vraiment très puissant, surtout avec des sorts de rage! :)

Je screen le miens, et si j'y pense le posterai pour te montrer le miens qui est hdv7 depuis 3 mois maintenant, je mac tout au maximum et passerai par la suite hdv8 :)

N'hésite pas si tu as besoin d'aide, a bientôt. :bye:

Salut,

Ta base est vraiment bien, je l'a trouve bien équilibré. Personnellement je laisserai les mortiers là où ils sont.
Je sais pas si tu pilles beaucoup, mais de manière générale quand tu passes un niveau de HDV le premier type de troupe à monter en priorité sont les archers.

Sinon tu n'as plus qu'une chose à faire, maxer ton village, sans oublier les remparts c'est important ^^

Ton village est plutôt pas mal, mais si tu veux optimiser la protection de tes ressources places tes tours de sorciers pour qu'elles protègent 2 réservoirs chacune ;)

Et surtout pour la suite maximise ton Hdv 7 (Y compris les remparts) parce que même si c'est long c'est super important pour la suite !

Il est très bien ainsi, ton village. C'est vrai que les tours de sorciers sont un peu éloignées des ressources, mais c'est bien défendu, dans l'ensemble. En tout cas, je ne changerais pas de places les mortiers qui sont très bien là où ils sont.
De toutes façons, le meilleur moyen de savoir si un village est bon, c'est de regarder ton journal de défense. Si tu te fais essentiellement casser ton hôtel sans trop perdre de ressources, garde-le jusqu'à ce que ça change.
Je suis d'accord aussi avec les commentaires qui incitent à maxer autant que possible les défenses, les héros, les troupes et les murs. Si tu ne le fais pas, c'est rattrapable, mais tu vas en chier...

Mais ça n'a pas l'air d'être ton cas, alors bon clash !:ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour