Résolu Avis - Est-ce un bon Alienware ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DJ TwiiX

Membre
Réactions
26
RGCoins
25
Bonjour je voudrais savoir si cet ordi vaut le cout d etres achetés !
Merci

Après sa depend se que tu veut faire avec, moi j'ai un M17x :neo: et il est juste parfait. Comme dit sa dépend de ton budget et de se que tu veut faire avec :ok:
pareil sauf que jai le mx18 juste quon paye plus la marque mais c pas pour sa que c tout de meme de tres bon pc

Si tu veux un bon rapport/qualité/prix (même si il est assez cher mais économise) je te conseil celui là: J'en ai entendu que du bien.
Je le reçoit chez moi lundi ou mardi donc je te donnerait mon avis si ça t'intéresse..

Si tu te montes un pc fixe toi même, l'écran avec prise HDMI c'est presque nécessaire, car sur certaine carte graphique maintenant ils prennent même plus la peine de mettre de sortie VGA, trop vieux certainement, surtout que maintenant quand tu achètes un écran, c'est presque obliger qu'il y'ai une entrée HDMI dessus

Et je vais me répéter mais bon, ou est l'utiliser d'acheter un ordinateur portable, pour jouer, qui tient donc 2h sur batterie, donc au final t'es tout le temps obliger de le brancher, donc comme un fixe, sauf que tu paye plus cher pour avoir moins de capacités ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour