Hyzde Art ®
Premium
Salut, je voudrais un avis sur quel portable choisir et pourquoi svp 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est ce que je voulais prendre de base, mais le design j'aime pas trop, j'attend d'autre avis mais merci à toiSalut je te conseille le galaxy s3 moi je l'ai il beug pas il y a plein de nouveautés et il est rapide
De rien sa mec fait plaisir d aider les gens. Bonne soiréeC'est ce que je voulais prendre de base, mais le design j'aime pas trop, j'attend d'autre avis mais merci à toi![]()
De rien sa mec fait plaisir d aider les gens. Bonne soirée
Bonne soirée à toi aussiDe rien sa mec fait plaisir d aider les gens. Bonne soirée
MerciLe G2 est nettement le meilleur de la liste
Je signale, mal posté![]()
Ce n'est pas le prix qui me gène chez les samsung mais le designPour moi le g2 et le z1 sont les meilleurs meme si j'ai pas fait des recherches tres élaborées , et je n'aime pas trop les samsung , je les trouve trop cher , mais ce n'est que mon avis personnelle!
Il est trop moche.Et pourquoi ne pas avoir proposé le S4?![]()
Car ils sont moins cher, pourquoi dépensé autant pour quelque chose qui est pas très beau designement ?Trop moche? Pourquoi avoir proposé le S4 mini et le S3 alors?
Ba sa sert a rient de proposer le s4 mini et le s3 si t'aime pas le design même si ils sont moins cherCar ils sont moins cher, pourquoi dépensé autant pour quelque chose qui est pas très beau designement ?
Autant ne pas les proposer alorsCar ils sont moins cher, pourquoi dépensé autant pour quelque chose qui est pas très beau designement ?