Résolu Avis entre 2 config gaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Je Rush Le Diams

Wait December :O
Premium
Réactions
317
RGCoins
35
Salut a tous,
Voila 2 configuration, quel est la meilleure pourquoi ect ect :D
C'est pour du gaming LoL,Minecraft GMOD en ultra.

Merci pour l'aide

Hello :membre:,

La 2 x 8 Go de RAM pour ma part est mieux, tout simplement car pour des jeux comme LoL, Minecraft, etc... faut de la place (Minecraft est gourmand en plus, donc raison de plus). Donc à mon avis elle reste meilleure que la 2 x 4 Go, de plus 8 Go n'est pas assez suffisant comparé à 16. ;)

Bonne soirée,
D3 :bye:
Ouais mais c'est un PC portable ?

Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de nuit,
Skare SEC

Je te conseille d'acheter la GTX970 I7-4790K La tu peut faire un live et jouer à 100/200 FPS ;) J'ai la même config elle est trop bien regarde
Prix = 1216.49 € Chez TopAchat !
Si l'auteur aurait eu 1200€ et qu'il voulait jouer, il aurait pus avoir bien plus puissant que ce simple PC, donc sa reste une mauvaise idée de toute façons.

Hello :membre:,

La 2 x 8 Go de RAM pour ma part est mieux, tout simplement car pour des jeux comme LoL, Minecraft, etc... faut de la place (Minecraft est gourmand en plus, donc raison de plus). Donc à mon avis elle reste meilleure que la 2 x 4 Go, de plus 8 Go n'est pas assez suffisant comparé à 16. ;)

Bonne soirée,
D3 :bye:
C'est quand même marrant que les gens post sans savoir de quoi il parle... Si tu joue à lol 2go suffiront largement, minecraft ta pas besoins de plus de 4go, c'est pas parce que un jeux prends de la place qu'il faut de la RAM. Surtout 16go, car pour encore quelques années AUCUN jeu les utilisera, même aujourd'hui si tu veut faire tourner les plus gros jeux possible en ultra et en 4k (GTA V, the witcher III et autre) 8go suffisent largement.

Dernière édition:
Bon ok @Gueckoz SEC t'as gagné :p

Si l'auteur aurait eu 1200€ et qu'il voulait jouer, il aurait pus avoir bien plus puissant que ce simple PC, donc sa reste une mauvaise idée de toute façons.

C'est quand même marrant que les gens post sans savoir de quoi il parle... Si tu joue à lol 2go suffiront largement, minecraft ta pas besoins de plus de 4go, c'est pas parce que un jeux prends de la place qu'il faut de la RAM. Surtout 16go, car pour encore quelques années AUCUN jeu les utilisera, même aujourd'hui si tu veut faire tourner les plus gros jeux possible en ultra et en 4k (GTA V, the witcher III et autre) 8go suffisent largement.
Merci pour ton argumentation :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour