Salut !Pas mal du tout le problème c'est qu'il manque de la sync à mon goût :/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut !Pas mal du tout le problème c'est qu'il manque de la sync à mon goût :/
Ah merci !J'avais vue, c'est plutôt pas mal
Tu gères bien les effets, les cinématiques et les SFX songs![]()
Haha, tu montes avec quoi ? Ae / Vegas ?Ah merci !C'est cool de voir qu'il y a toujours des retours après 2 mois ! ^^ Je le dis jamais, mais vous pouvez vous abonner si cela vous plait !
![]()
After Effects oui ! ^^Haha, tu montes avec quoi ? Ae / Vegas ?
Passe un coup en mp, je répondrais demain haha.After Effects oui ! ^^
Ok pas de problèmes, si tu pouvais au moins m'éclairer avant sur ce que tu veux parler ;PPasse un coup en mp, je répondrais demain haha.
Faut qu'on parle![]()
Hehe merci !J' adore
beau montage et tout GG![]()
J'aime beaucoup rien à ne redire..Salut tout le monde, je viens de lancer ma chaine Youtube, avec le post de ma premiere vidéo en même temps, qui est mon premier edit. J'aurai donc besoin d'avis, positifs ou négatifs, du moment qu'ils sont constructifs: ( Ah et vous pouvez vous abonner pour m'encourager ! )
Vous pouvez vous abonner pour me soutenir en cliquant juste ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Yo ! Je pense qu'il faut que tu regardes un peu plus de montage, car les cinématiques dans un montage sont essentielles... Donc je veux bien entendre les retours meme si ils sont négatifs, mais ceux ci doivent être un minimum cohérents !J'aime beaucoup rien à ne redire..
Mes comment expliquer cela se n'est pas dans la simple facilité l'idée et très bonne idée hein.
Mes prendre des séquence cinématique du Jeu sa fais Boff.. Avec des petits effet bref..
Pour te répondre les cinématiques sont vraiment la base d'un bonne éditing.J'aime beaucoup rien à ne redire..
Mes comment expliquer cela se n'est pas dans la simple facilité l'idée et très bonne idée hein.
Mes prendre des séquence cinématique du Jeu sa fais Boff.. Avec des petits effet bref..
Salut ! Merci, et oui c'est un premier edit, donc il y a quelques erreursBon taff,mais le seul soucis que j'ai a trouvé c'est les motions tracking un peu foireuse et les clips aha !
Sinon c'est vraiment du bon taff![]()
C'était en effet mon premier montageSi cette vidéo est ton premier édit, tu es vraiment hyper doué car c'est super bien réalisé,
très bon rythme, très bon montage, sincèrement une très bonne vidéo tout simplement![]()