Résolu Avis ecran gaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KORSiRO

Ancien staff
Réactions
800
RGCoins
30
Salut à tous !

J’aimerais me monter un bureau (et oui je joue actuellement sur une TV 4k 123cm incurvée de chez samsung :p) et j’aimerais y mettre un jolie écran.

Mais voilà mon dilemme :

- Écran 34 pouces 21/9 (3440 x 1440)

Ou

-

Ou

-

Que choisir ?? ( si vous avez d’autres écrans que les 4 que j’ai choisi au dessus je suis preneur)

Sachant que j’ai une belle cg EVGA GTX 1080 SC pour faire tourner tout ça

Merci les amis

Perso je partirai sur un 21/9 QHD incurvé avec la TV accroché au mur juste au dessus du bureau pour un setup console ^^ sinon si tu veux jouer en 4K bah le dernier (c'est le seul en 4k de ta liste). Après le 144Hz 21/9 est pas dégeu mais sa baisse la qualité d'image par rapport aux autres écrans que tu as mis pour proposer une meilleur fluidité donc c'est toi qui voit ce que tu veux en faire.

Salut Nyraw

Merci pour tes conseils après je ne suis pas arrêté sur un modèle en particulier si tu as d’autres modèles 4k ou 21/9 à me proposer je suis tout ouïe ;)

Dernière édition:
j'ai trouvé celui là 27" 165Hz QHD 1ms et en plus G-sync, t'aura la qualité d'image et la fluidité réuni avec ça ^^ il à l'air ouf en vrai pour le prix je viens de voir mdrr bon c'est pas du 21/9 et c'est pas incurvé donc à voir.
sinon par sur du 21/9 et regarde un peu les avis

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour