Résolu AVIS: Donnez moi vos avis sur le site!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
2 082
RGCoins
25
Bonjour ou Bonsoir à tous!

Je vous montre le site de la Revelation Of Arts (RoA) qui pour l'instant n'a pas d'hébergeur.
Se site, vous informe: Qui on est, nos créations, le moyen de nous contacter, etc...

Link:
(Si vous voyez une faute d'orthographe, un "faux français", n'hésitez pas à me prévenir!)

ATTENTION: Le design est par défaut, il sera bientôt changé!

Twitter:
Facebook:
Youtube RoA Communautaire:
Youtube RoA Team:

Dernière édition:
Bonjour ou Bonsoir à tous!

Je vous montre le site de la Revelation Of Arts (RoA) qui pour l'instant n'a pas d'hébergeur.
Se site, vous informe: Qui on est, nos créations, le moyen de nous contacter, etc...

Link:
(Si vous voyez une faute d'orthographe, un "faux français", n'hésitez pas à me prévenir!)

Twitter:
Facebook:
Youtube RoA Communautaire:
Youtube RoA Team:
Pas mal du tout mais il est impossible aux visiteurs de télécharger le second pack alors que le premier, si ;)
BQ3vwgD.png

Perso , je te donne un avis sincère ( j'ai codé pendant 4 ans et demi des sites )

Même si c'est du weebly , ya pleins d'autres thèmes , et pour une team ( si j'ai bien compris) qui fais du graphisme je trouve ça bof et pas très attrayant ( le contenu est bien parcontre^^) donc design à revoir :D

Pas mal du tout mais il est impossible aux visiteurs de télécharger le second pack alors que le premier, si ;)
BQ3vwgD.png
Ah oui, effectivement!
Bon site, j'aime bien :)
Merci! :D
Perso , je te donne un avis sincère ( j'ai codé pendant 4 ans et demi des sites )

Même si c'est du weebly , ya pleins d'autres thèmes , et pour une team ( si j'ai bien compris) qui fais du graphisme je trouve ça bof et pas très attrayant ( le contenu est bien parcontre^^) donc design à revoir :D
Pour le thème, si tu as des idées, je veux bien, ajoute moi sur skype: neoxiafr
:D

Je trouve tout le contraire de @Sulfus personnellement.
Je suis Gfx depuis assez longtemps, et le site donne envie de découvrir vôtre team.
Le design est simple et épuré, et c'est se qu'il faut.
Seulement le bas de la page à améliorer un peux et c'est bon. :ok:

Je suis Gfx depuis assez longtemps, et le site donne envie de découvrir vôtre team.
Ce fond blanc explique tout , il est ou le design ? ._.

Merci :)
Ce fond blanc explique tout , il est ou le design ? ._.
J'ai pris un design par défaut :)
Aucune retouche n'a été faite!
Mais bientôt :)

Sick!
Vous êtes des monstres!!!
Vous recrutez!?
Ahahaha merci :3
Eu oui on recrute :)
Mais on demande un certain niveau: Si tu veux entrer par exemple en tant que graphiste tu dois faire soit une Illustration, soit une bannière, etc... Selon se que tu sais faire :)

Ahahaha merci :3
Eu oui on recrute :)
Mais on demande un certain niveau: Si tu veux entrer par exemple en tant que graphiste tu dois faire soit une Illustration, soit une bannière, etc... Selon se que tu sais faire :)
Okay, okay, mais je suis débutant, je ne pense pas avoir le niveau :S

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour