Résolu Avis Division Host

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Twiiz_Maga

Modder Gratuit Ps3
Premium
Réactions
48
RGCoins
50
Bonjour je souhaiterais avoir un avis sur un site pour acheter une PS3 DEX
Le site :
Dites moi si le site est fiable svp

tu l'a reçu?
Pas moi qui la commander juste je parlais avec le mec donc voila ^^
Il n'est pas fiable le site !!! J'ai un pote sa fait 8 jours qu'il l'attend et normalement la livraison se fait en 3 à 5 jours !!
Ensuite c'est normal dis pas qu'il est pas fiable c'est mentir, pourquoi la livraison met du temps lit un peu l'actu sur les CFW mec, ils vont pas te passer une PS3 qui ne peux pas se co au PSN, donc avant d'envoyer ils attendent un Spoof pour le mettre sur la PS3 pour se co pour sa que pour l'instant ils envoyent aucun PS3 donc arrete de dire de la merde sans savoir, c'est plutot sympa car certains sites eux pourraient t'envoyer une PS3 qui peux pas se co et demerde toi, qu'eux attendent que sa sois resolu ;)

Pas moi qui la commander juste je parlais avec le mec donc voila ^^

Ensuite c'est normal dis pas qu'il est pas fiable c'est mentir, pourquoi la livraison met du temps lit un peu l'actu sur les CFW mec, ils vont pas te passer une PS3 qui ne peux pas se co au PSN, donc avant d'envoyer ils attendent un Spoof pour le mettre sur la PS3 pour se co pour sa que pour l'instant ils envoyent aucun PS3 donc arrete de dire de la merde sans savoir, c'est plutot sympa car certains sites eux pourraient t'envoyer une PS3 qui peux pas se co et demerde toi, qu'eux attendent que sa sois resolu ;)
j'ai commander une cex 4.66 darknet chez eux, darknet n'est pas patché et on m'as dit qu'il fallait attendre 1-2-3 semaines max avant de la recevoir :)

Donc voila, maintenant faut attendre ;) Ou tu preferes qu'il t'envoie une PS3 qui ne se co pas au PSN, et que tu te demerdes toi meme?:)
j'ai chercher un spoof 4.70 pour cex 4.66 darknet et j'en ai trouver un sur un site qui partage les vrais spoof et les vrai CFW

J'ai commandé une ps3 CFW début juillet 2015 et après cinq semaines de délai je n'ai toujours rien reçu ! , alors que la ps3 était identifiée comme disponible sur le site et livrable en 72H , je vous tien au courant si je suis livré un jour !!!!!.......

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour