Résolu Avis de ma config

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zeydard

Membre
Réactions
34
RGCoins
25

Voici ma config, vous en penssez - quoi ? C'est simplement pour faire tourner des jeux du style, minecraft, cs:go, league of legend, overwatch, paladin ect ... ( Fluidement en ayant les graphisme eleve / moyen )

Et si vous pensez que cette config peu faire tourné d'autre jeux ou gros jeux, ditent le moi ! :)

Voici ma config, vous en penssez - quoi ? C'est simplement pour faire tourner des jeux du style, minecraft, cs:go, league of legend, overwatch, paladin ect ... ( Fluidement en ayant les graphisme eleve / moyen )

Et si vous pensez que cette config peu faire tourné d'autre jeux ou gros jeux, ditent le moi ! :)
J'ai monté exactement la même tour à quelqu'un que je connais, si tu comptes avoir un ordinateur bien ventilé, commandes deux ventilos de 120 mm pour la face avant de la tour ;)

J'ai monté exactement la même tour à quelqu'un que je connais, si tu comptes avoir un ordinateur bien ventilé, commandes deux ventilos de 120 mm pour la face avant de la tour ;)
c'est obligé ? Sa chaneg quoi, car je rentre tout juste dans mon budget

c'est obligé ? Sa chaneg quoi, car je rentre tout juste dans mon budget
C'est mieux si tu veux que ton ordinateur ventile bien et évacue un maximum de chaleur.

J'ai monté deux ventilos comme ceci en face avant et c'est niquel :ok:

admettons que je n'en mette pas , sa va beaucoup influancer les perf de mon PC ?
Il aura beaucoup plus de mal à retirer l'air chaud présent dans le boitier alors qu'avec les ventilos en face avant, il permet de faire un flux d'air pour évacuer et rafraîchir le disque dur par exemple. Et puis pour 20 €, il vaut mieux y faire :p

Pour le prix effectivement autant les mettres, cependant j'arrive pas a les rajouter dans ma config, pourquoi ? ( Config'o matic, l'outil de top achat )

Pour le prix effectivement autant les mettres, cependant j'arrive pas a les rajouter dans ma config, pourquoi ? ( Config'o matic, l'outil de top achat )
Il est impossible de rajouter les deux ventilos dans l'outil config o matic. de plus il y a un énorme souci dans ta config, il te manque un ventirad.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour