Derien, sa mérite même un j'aime !Merci les gars !![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Derien, sa mérite même un j'aime !Merci les gars !![]()
Je vais aussi télécharger Nitro Blast, je l'ai jamais utiliser mais il me semble que Thrausi est plus simple d'utilisation
C'est une blague ?écoutes, prouves le alors
Rendu C4D fais par moi:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.puis la partie Photoshop:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Merci beaucoup, je te le rend pour la peinne !Derien, sa mérite même un j'aime !
Celle que j'ai en avatar, non.et la signature elle est faite par toi ?
Merci beaucoup, je te le rend pour la peinne !
Celle que j'ai en avatar, non.
Mais celle qui est placée sous tout mes messages, oui.
Et au cas ou tu ne me crois pas -> http://reality-gaming.fr/threads/banniere-3d-pour-la-gtp.311282/ -Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu as des problèmes de compréhension où ça s'passe comment ?et pourquoi tu dis que ta signature c'est toi qui la fait ?
Tu as des problèmes de compréhension où ça s'passe comment ?
Chez moi, une signature c'est cette partie du forum:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je cite mon message précédent au cas ou t'aurais pas compris
"Celle que j'ai en avatar, non.
Mais celle qui est placée sous tout mes messages, oui.
Et au cas ou tu ne me crois pas -> http://reality-gaming.fr/threads/banniere-3d-pour-la-gtp.311282/ -Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici."
Bref si tu es là pour me contredire, je t'invite à quitter le sujet et à ne plus répondre.
J'ai pas besoin de qui que ce soit pour savoir les créations que j'ai faite où pas.
C'est un troll c'est pas possible.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Nitro Blast est pareil que Thrausi sauf que à la fin tu a des Dossiers dont tu doit supprimer le parent jusqu'a arriver au même résultat que thrausiJe vais aussi télécharger Nitro Blast, je l'ai jamais utiliser mais il me semble que Thrausi est plus simple d'utilisation
C'est une blague ?écoutes, prouves le alors
Rendu C4D fais par moi:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.puis la partie Photoshop:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Ah d'accord, au pire je vais regarder quelques tutos sur YouTubeNitro Blast est pareil que Thrausi sauf que à la fin tu a des Dossiers dont tu doit supprimer le parent jusqu'a arriver au même résultat que thrausi![]()
Merci beaucoup !C'est très joli !![]()

Merci beaucoup mec, ça fais plaisir ce genre de message !!J'adore !
Je pense sérieusement que tu peut aller loin en 3D !!

Comme d'autre Plugins y'a Greebler et Reeper XAh d'accord, au pire je vais regarder quelques tutos sur YouTube
Tu me conseils d'autres plugins sinon?
Merci beaucoup !
Merci beaucoup mec, ça fais plaisir ce genre de message !!![]()
Ok, je vais jeter un oeil à tout çaComme d'autre Plugins y'a Greebler et Reeper X![]()
Merci pour ton avis !Assez simple et appliqué, propre !![]()

Merci beaucouptrès jolie c'est du bon travaille![]()
Magnifique![]()
Merci les garsÇa déboite !![]()
Derien broMerci les gars![]()