Avis - Créations du 15 juin 2014

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MuratDesigns

Graphiste professionnel
Ancien staff
Réactions
2 241
RGCoins
25
Salut a tous les amis !
Etant donné que j'ai eu un grand nombre de client aujourd'hui, j'ai fais une petite sélection pour vous montrer quelques unes. J'espère que ces créations vous plairas.
Vous pouvez très bien mettre un " j'aime " sur le topic si vous pensez que je le mérite.

Ici un H représenté discrètement pour un logo représentant le hack

logo pour Evolve, le logo ne représente pas quelque chose de particulier, étant donné qu'il voulait du abstrait. J'ai fais un hexagone , avec ma petite touche personnelle :)

Ici, un N représenté pour Nayzok avec un cerclé coupé

Ici, le 3D du logo ci-dessus. ( No critique, c'est mon style de base pour la 3D ) avec ma petite touche de glow effect soit effet de brillance

Et enfin pour finir, la mascotte représentant le loup pour la veuN, je pense jusqu’à présent que c'est l'un de mes logos favoris ou plutôt " mascotte " ( temps de réalisation : 2h)

J'aime beaucoup, bravo :)

WOW c'est vraiment beau! J'adore!

J'aime vraiment réussi GG :)

Wow ! Toutes tes créa' sont magifique !

Merci les gars :)

Belles créations :)

C'est moche

Rien a dire, mis à part bravo. ;)

Du beau boulot comme d'hab !

Merci a tous ! :)

Très jolie ! :)

Salut a tous les amis !
Etant donné que j'ai eu un grand nombre de client aujourd'hui, j'ai fais une petite sélection pour vous montrer quelques unes. J'espère que ces créations vous plairas.
Vous pouvez très bien mettre un " j'aime " sur le topic si vous pensez que je le mérite.

Ici un H représenté discrètement pour un logo représentant le hack

logo pour Evolve, le logo ne représente pas quelque chose de particulier, étant donné qu'il voulait du abstrait. J'ai fais un hexagone , avec ma petite touche personnelle :)

Ici, un N représenté pour Nayzok avec un cerclé coupé

Ici, le 3D du logo ci-dessus. ( No critique, c'est mon style de base pour la 3D ) avec ma petite touche de glow effect soit effet de brillance

Et enfin pour finir, la mascotte représentant le loup pour la veuN, je pense jusqu’à présent que c'est l'un de mes logos favoris ou plutôt " mascotte " ( temps de réalisation : 2h)

ils sont plus ou moins du même style mais j'aime vraiment ! :ok:

Merci !

Magnifique !

Les deux derniers sont les plus classe je trouve, GG ! :)

Merci beaucoup ;)

C'est sick :p

Toute tes création sont très jolie ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour