Avis création chaîne YT.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si tu veux, lance toi ;) fais pas comme moi qui achète un game capture et qui fait rien :troll:

Si tu veux, lance toi ;) fais pas comme moi qui achète un game capture et qui fait rien :troll:
Ahah mais toi t'es pas doué c'est normal. :3 Merci de ton avis, ça me fait plaisir ! Comme je l'ai dis je vais acheter le matos en fin d'année. :)

Ahah mais toi t'es pas doué c'est normal. :3 Merci de ton avis, ça me fait plaisir ! Comme je l'ai dis je vais acheter le matos en fin d'année. :)
Je te conseille le Elgato, franchement je l'ai eu a 80 euro et jamais déçu :)

Moi mon avermedia game capture HD faisait l'affaire avec une bonne clé usb (oui j'avais pas de pc à côté à l'époque (d) )

Moi mon avermedia game capture HD faisait l'affaire avec une bonne clé usb (oui j'avais pas de pc à côté à l'époque (d) )
Aha. Je verrais ce que je prends moi :3

Bonjour/Bonsoir à tous. Je fais ce topic pour avoir des avis..
Donc je suis une gameuse, cela fait bientôt 3 ans que je joue. Au jour d'aujourd'hui, je suis arrivée à un niveau ou j'aimerais bien commencer à faire des vidéos.. Pour ma part, j'ai toujours jouer seule pour ne pas être embêter en temps que gameuse et c'est donc pour cela que je me tâte..
J'ai peur des représailles, des rageux (même si il y en aura toujours) sur le fait que je suis une fille, que soit disant une fille ne joue pas aux jeux vidéos etc.. Pourtant les jeux vidéos sont ma passion et j'ai commencé à y jouer par moi-même. Je commence à connaître la communauté d'ici donc je sais que je ne vais pas être critiquer, c'est pour cela que je demande des avis à vous, cher peuple RG.
Dois-je créer une chaîne YT portant sur mes vidéos de game? J'aimerais beaucoup faire partager cette passion que j'ai pour les jeux et apprendre peut-être de nouvelles choses aux gameurs/gameuses mais cela en devient presque impossible..
Des avis s'il vous plaît? Merci. :)

Tkt regarde BadGameuse, elle est cool.

Tout le monde aime les voix grave sur YouTube.
(d) (tu vas appeller comment ta chaîne si tu l'ouvres? Geyme? :troll:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour