Yop!
Alors voilà le panier:
- i7 7700k + Noctua NG-U12S
- Asus Rog Stric GTX 1080 Ti 11G Gaming
- Asus Z170-A
- Corsair Vengeance 2x8Gb DDR4 3000Mhz CL15
- Corsair CS850M 80+ Gold 850w
- Fractal Design R5 Noir
J'ai pas vraiment de budget, je prend un nouveau téléphone a côté et des accessoires. En gros, le tout me revient à 1800€. Je compte overclock à 4.8Ghz l'i7 de ce que j'ai pu voir.
Et tout ça pour:
- Jouer à Minecraft
- Tourner Crisis 3 en Ultra
- Être prêt pour les futures sorties d'Ubisoft
- Faire tourner Watchdog 1 à au moins 30 FPS
- Utiliser Windows Movie Maker pour faire des vidéos sur DailyMotion
- Devenir développeur, compiler des programmes et en faire mon métier avec le Bloc Note
- Avoir un PC qui dur très longtemps (6 mois environ)
Nah je dec, mais vous avez compris que j'ai besoin d'un truc pas mauvais ^^, nécéssite CPU pour Rendu et GPU pour Gamming.
Qu'es qui est à changer? Serait mieux adapter? KabyLake c'est pour les pigeons ? GTX 1080 Ti pour de la 1080p (Pourquoi pas pour le long terme?) ?
Voilà, merci les jeunes
Alors voilà le panier:
- i7 7700k + Noctua NG-U12S
- Asus Rog Stric GTX 1080 Ti 11G Gaming
- Asus Z170-A
- Corsair Vengeance 2x8Gb DDR4 3000Mhz CL15
- Corsair CS850M 80+ Gold 850w
- Fractal Design R5 Noir
J'ai pas vraiment de budget, je prend un nouveau téléphone a côté et des accessoires. En gros, le tout me revient à 1800€. Je compte overclock à 4.8Ghz l'i7 de ce que j'ai pu voir.
Et tout ça pour:
- Jouer à Minecraft
- Tourner Crisis 3 en Ultra
- Être prêt pour les futures sorties d'Ubisoft
- Faire tourner Watchdog 1 à au moins 30 FPS
- Utiliser Windows Movie Maker pour faire des vidéos sur DailyMotion
- Devenir développeur, compiler des programmes et en faire mon métier avec le Bloc Note
- Avoir un PC qui dur très longtemps (6 mois environ)
Nah je dec, mais vous avez compris que j'ai besoin d'un truc pas mauvais ^^, nécéssite CPU pour Rendu et GPU pour Gamming.
Qu'es qui est à changer? Serait mieux adapter? KabyLake c'est pour les pigeons ? GTX 1080 Ti pour de la 1080p (Pourquoi pas pour le long terme?) ?
Voilà, merci les jeunes