Résolu Avis Changement Config

DaRKNeSs28

Membre
Réactions
35
RGCoins
0
Je vais changer de config car mon PC est trop vieux (J'ai un Dual-Core, 3GB de RAM DDR2, ect...). J'ai cherché un peu sur Internet et j'ai trouvé sa :
Pour la Carte Mère
Pour le Processeur
Pour la RAM

Ce qui va me donner une config du genre :
Processeur Intel Core i5-3340 3,1Ghz
8Gb de RAM DDR3 (2x4)
Nvidia GeForce GT610 1GB
MSI B75MA-P45

Pourrais-je faire tourner les CoD (BO2, Ghost) ou BF3 (ou le 4 ^_^) ?

C'est bon je me suis décidé je vais bien prendre un i5 + 8Gb de Ram et une Carte Mère compatible DDR3 pour utilisation de Gameur :D

Voilà, il faut une bonne carte grahiquement.. Enfin tu vas jouer à quoi ? si c'est Watch dogs.. tu joueras en Médium ^^

Voilà, il faut une bonne carte grahiquement.. Enfin tu vas jouer à quoi ? si c'est Watch dogs.. tu joueras en Médium ^^
Je ne jouerais pas a Watch_Dogs.

I5 = environs 200e mais vas voir mon topic dans la signature tu pourras faire de grandes économies
Je n'habite pas dans la région parisienne.

AMD et Intel ont des processeur équivalent c'est juste leur nom qui changent et Intel on fais beaucoup plus de pub que AMD c'est tout c'est pareil faut juste connaitre les références ;)

Dut tout.. n'écoute pas ce qu'il dit, les Intel sont mieux pour les jeux, et les AMD sont mieux pour tout ce qui est retouche photo /montage etc

N'imp AMD fait aussi des bon processeurs pour le game.

Tu est un drôle toi tu sais :D !

J'avais un fx 8350 black édition, maintenant je suis avec un intel I5 4670k, j'ai vu énormément de différence sur certains jeux.

Amd : Aucun jeu en ultra.

Intel : certains je peux jouer en ultra.

Avec un AMD oui on peut jouer mais il aura moins de performance qu'un AMD.

C'est quoi vos configs ?

Mec il y a des AMD très puissant aussi tu les a pas testé tous je pense ^^ ...

D'accord... je dis par rapport au prix abordable ! Si je dis pas de connerie, il y a un AMD à 1000€. C'est sur cas ce niveau là, c'est de la bombe bébé !

Tout dépend ce que la personne veut, dit moi un AMD puissant par exemple ?

J'ai pas de modèle en tête mais tout dépend ce que tu veux en faire ... Intel est un peux devant AMD mais sinon c'est juste une question de pub que Intel à fais...

Retour