[AVIS] Casque Tritton Kunai

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Niveau rapport qualité/prix, je peux te conseiller les Gamecom 780 & 777 de Plantronics. Qui sont tout deux de très bon casque gamer, beaucoup utilisé pour les compétition PC. Ils proposent tous les deux une qualité sonore 7.1 (inutile pour le moment pour les PS3 & XBOX 360 qui propose au maximum du 5.1, mais c'est de la qualité Tritton AX 720 qui est aussi en 7.1).

Le 780 :
* Paraît un peu futuriste
* Il a un gros inconvénient, il n'est pas réglable niveau espacement entre les écouteurs et le arceau au dessus de la tête
* Les oreillettes pivotent pour poser à plat le casque sur un bureau par exemple
* Le micro est "rétractable" dans le sens où il se remonte contre l'arceau du casque
* Le micro n'est pas extensible, c'est à dire qu'on ne peut pas l'approcher plus près de la bouche ou autre
* Connexion par USB uniquement
* Le réglage du son et du micro se fait sur l'une des oreillettes
* Il ne possède pas de petite "télécommande" entre le casque et la prise USB

Le 777 :
* Coque en plastique
* Il est réglable sur l'espacement entre les écouteur et le arceau au dessus la tête
* Les oreillettes ne pivotent pas
* Le micro est également rétractable, il peu se remonter, se cacher et se loger à l'intérieur du casque
* Le micro est extensible, on peut l'approcher ou le reculer de la bouche
* Connexion par prise jack (Rose pour le micro & Vert pour le son) avec possibilité de le brancher par USB par un petit adaptateur fournis
* Le réglage du son et du micro se fait par la petite "télécommande" située entre le casque et les prises jack

D'après ce que j'ai pu lire sur le net, le 777 est compatible PS3/PC du à l'adaptateur USB. Je n'en ai aucune idée pour le 780, je pense que c'est la même chose. Pour moi le Gamecom 777 est le meilleur !
Regarde sur youtube (si tu es doué en Anglais), un Américain à comparé ces deux casques, et les présentent chacun leurs tours.

En espérant t'avoir aidé sur ton choix, car je sais que les Tritton, Turtle beach, Astro .. ne sont pas donnés du tout !

Sinon le tritton trigger il est pas mal aussi :)

Non, pas besoin de mixamp, car ils se connectent via USB. Du coup, ils sont reconnu par le système Playstation 3 (si tu as la PS3) sur XBOX je ne sais pas comme ça se passe. Sur PS3, tu n'as plus qu'à modifier le périphérique d'entrée, et le tour est jouer. Sinon, regarde sur google en tapant "Gamecom 777 branchement PS3" par exemple, tu devrais trouver assez rapidement :)

tous les deux xbox
ah sa je sais pas sinon regarde le detonator ;)

Non, pas besoin de mixamp, car ils se connectent via USB. Du coup, ils sont reconnu par le système Playstation 3 (si tu as la PS3) sur XBOX je ne sais pas comme ça se passe. Sur PS3, tu n'as plus qu'à modifier le périphérique d'entrée, et le tour est jouer. Sinon, regarde sur google en tapant "Gamecom 777 branchement PS3" par exemple, tu devrais trouver assez rapidement :)
Le probleme c'est que je n'arrive pas a trouvé ou l'acheté il est indisponible partout

Je viens de le trouver sur ce site :
Je ne comprends pas pourquoi, le 777 à apparemment était retiré de la vente. :shock:

Sinon, tu peux prendre le Siberia V2 avec une connectique USB comme sa pas besoin de mixamp. Il vaut a peu pres 70-80€

Oui, mais sans mixamp le Siberia V2 ne propose que du standard en qualité il me semble, non ?

Tritton axpro (l)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour