Italiano94
Membre
Voila a noel j'aimerais m'acheter un casque pas chers et j'ai vu le tritton kunai vos avis ?
ou des suggestion dans les prix de 50 - 60 € ?
ou des suggestion dans les prix de 50 - 60 € ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais c'est vrai que la qualitée sons est magnifiqueil est pas trop bien je l'avais mais il c'est casser au bout d'un mois je te conseille pas aprer c'est toi qui vois.
Ta pris soin du casque au moin ??il est pas trop bien je l'avais mais il c'est casser au bout d'un mois je te conseille pas aprer c'est toi qui vois.

Alors il y'a un autre turtle beach a 50€ aussi bonne qualite .Mon budget est limité dans les 50-60 €
Prend un turtle beach car les tritton en dessous des 100€ te ferons mal au oreilles et tu paye surtout la marqueOki je vais voir sinon vos avis sur le tritton kunai ?

Oui mes regarde le prixIl ya le turtle beach x ray j'ai vu
Moi j'ai lache mon tritton car il faisait mal au oreille la j'ai un PX21 et ses parfaitRegarde la prix mais moi j'aime bien les turttle javais un triton il c'est cassé au bout de 2 moi![]()

100€ les editions speciale mini je penseWaW 180 € Mais sinon il y'avait un casque turtle beach edition bo 2 pas chers je croit

Regarde celui la :Oki et en turtle beach au dessus du px 21 ya quoi ?