Avis Battlefield Hardline

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

✝Chipeur

Lobby Call Of Duty / Gta5
Premium
Réactions
646
RGCoins
25
Salut à vous,

J'hésite à le prendre vous en pensez quoi de ce jeux ? Jeux de l'année ?
Merci bon jeux​

Salut, je vais te dire à tester , étant un pro call of jai pas adhéré a modern warfare ac ses soldats volants ... Et la je m y retrouve mieux, et le concept de véhicules est sympa ds battlefield
Au bout de quelques heures de jeu je prends du plaisir à jouer ce qui n'était plus le cas du moment qu'ils ont supprimer le mode classique sur call of

Salut, je vais te dire à tester , étant un pro call of jai pas adhéré a modern warfare ac ses soldats volants ... Et la je m y retrouve mieux, et le concept de véhicules est sympa ds battlefield
Au bout de quelques heures de jeu je prends du plaisir à jouer ce qui n'était plus le cas du moment qu'ils ont supprimer le mode classique sur call of
Moi c'est tout a fait pareil AW ma déçu depuis qu'il on enlever le mode classique mais quand j'ai essayé la beta je me suis dit dans ma tête je le prend ce jeux il est trop bien fait donc maintenant je vais bougé sur Battlefield une chose il y a beaucoup de monde que maintenant il bouge sur Battlefield est c'est vrais moi je vais aller me le cherché demain je suis pressé de y jouer :p

Moi aussi j'ai arrreter AW depuis qui on enlever le mode classique je me suis mi sur Battlefield maintenant

Id : polska002

Ajoutez moi qu'on joue ensemble vu qu'on aimait le meme mode de jeu

Je vais bientôt le test je pourrais te donner mon avis :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour