Avis Bannière Style Noir & Blanc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SyTry'

Premium
Réactions
814
RGCoins
639
Salut,

Je commence tout juste à m'intéresser à PhotoShop et je voulais avoir des avis sur une de mes bannières, qui pour moi est la mieux réussite.

La voici :
You must be registered for see images attach

Merci de me donner des avis constructif s'il vous plaît, je cherche à m'améliorer, et ne pas refaire les même erreurs si vous en trouvé.

SyTry :)

Salut,

Pas mal, j'aime pas trop la police du texte ^^'
Sinon good work :ok:

Bonne nuit. :tchuss:

Salut,

Pas mal, j'aime pas trop la police du texte ^^'
Sinon good work :ok:

Bonne nuit. :tchuss:
Merci, tu aurais mis quoi à la place ? La personne pour qui je l'ai faite la trouve bien

Moi aussi j'aime pas trop la police est pour les snap facebook et tout tu aurait due faire soit tous les logo rond soit tous les logo carré pas un melange

sinon GG :)

Moi aussi j'aime pas trop la police est pour les snap facebook et tout tu aurait due faire soit tous les logo rond soit tous les logo carré pas un melange
OK merci pour le conseil je ferais attention les prochaines fois :)

Je la trouve original tu peut l’améliore

C'est bien,mais le texte ne va pas très bien,la prochaine fois fais plus simple au lieu de mettre un biseautage et change la police d'écriture.
Les liens devraient être mieux si ils était arrondi.N'oublie pas de mettre ta signature a un endroit de la bannière pour montrer l'auteur de celui-ci.

C'est sobre, bien fait juste la police j'accroche pas trop :/

Je la trouve original tu peut l’améliore
Merci, un conseil à me donner ?
C'est bien,mais le texte ne va pas très bien,la prochaine fois fais plus simple au lieu de mettre un biseautage et change la police d'écriture.
Les liens devraient être mieux si ils était arrondi.N'oublie pas de mettre ta signature a un endroit de la bannière pour montrer l'auteur de celui-ci.
D'accord merci pour tout t'es conseils. As-tu des idée de police qui pourrais être bien ? J'en trouve pas trop sur DaFont ^^
C'est sobre, bien fait juste la police j'accroche pas trop :/
Merci, et oui la police personne l'aime ^^

D'accord merci pour tout t'es conseils. As-tu des idée de police qui pourrais être bien ? J'en trouve pas trop sur DaFont ^^

Change la police , et mettre quel que logo de PM|T ou rgfr

Bebas Neue Regular

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour