NQZLF l RMK
Membre
thxElle est pas mal, GG.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
thxElle est pas mal, GG.
Jolie bannière, j'aime bien, bien joué pour ce projetSALUT,
Ma vrai premiere banniere , ou je travaille vraiment dessus , merci de vos avis constructif :3
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.<-- plus de 5 mo![]()
C'est good , j'aime bienSALUT,
Ma vrai premiere banniere , ou je travaille vraiment dessus , merci de vos avis constructif :3
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.<-- plus de 5 mo![]()
Un sorte j'ai fusionné et géré les % des filtresTu as réalisé la colo ? L'ensemble est sympa, la typo reste un peu kitch cependant. Keep it up !
merci , chacun ces goutSympa, mais la police est pas à mon gout![]()
Propre, j'aime bien.SALUT,
J'aime bcp ce styleSALUT,
merciJ'aime bcp ce style