Avis bannière for "Rwizz"

LeKiwiDu59

Membre
Réactions
85
RGCoins
25
Donner votre avis :
1480784616-rwizz-v2.png

Donner votre avis :
1480784616-rwizz-v2.png
Ce n'est pas pour te rabaisser mais c'est un peu moche :/
J'm'explique, en faite c'est trop simpliste, c'est juste une image avec du texte et d'ailleurs le texte on le voit pas bien.

Trop simple, le texte est peu visible..
Utilise des packs GFX (y)

Un peu trop simple je trouve
et le texte serais mieux en blanc
Utilise des éléments dans des packs:;):

Des effets sombre, de saturation, ajoutes le logo twitter/facebook avec le pseudo en dessous :) C'est plein de petits détails qui changent tout ;)
On ne ma demander de mettre tout cela on m'aurait rajoute j'aurai rajouter ;)

On ne ma demander de mettre tout cela on m'aurait rajoute j'aurai rajouter ;)
Un gfx ne se fit pas uniquement aux demandes du client, il faut qu'il rajoute sa propre touche lui aussi.

OH PUTAIN LA PHRASE DE FOU :troll:

Un peu simple a mon goût, mais sinon j'aime ! :ok:

j'ai mis un texte blanc de base mais il ma dit bleu ;)

Hey man ::D:
Demande lui si il veut bien que tu rajoutes un contour à ton texte, prendre un bleu plus clair, sinon tu peut changer le fond et prendre quelques chose de moins sombre ( si tu trouve, avec la couleur opposée au bleu, en gros orange / jaune ). Autrement tu peut toujours changer le style de ton texte et garder le fond actuel ^^ ( rajouter des effets aux textes, lueur externe / interne, incruster un dégradé, etc...).

Dernière édition:
Un gfx ne se fit pas uniquement aux demandes du client, il faut qu'il rajoute sa propre touche lui aussi.

OH ****** LA PHRASE DE FOU :troll:
Le graphiste se doit respecter toutes les demandes du client et de ne pas en faire à sa tête, même si le rendu est moche.

Trop simple, désolé mais y'a aucuns travails,
tu as pris une image google images, et tu as mis un texte dessus

Trop simple à mon gout, je pense que tu peux faire mieux :ok:
Essaie d'améliorer le texte en y ajoutant des options de fusion en double cliquant sur ton calque contenant le texte, tu peux y ajouter un dégradé et pleins d'autres choses et essaie de raccorder tes éléments.
Je m'explique, le bleu du texte ne va pas avec le fond qui n'est qu'une image.
Comme la plupart des personnes t'ont dit, essaie de mieux la travailler en utilisant quelques pack gfx :)
En espérant t'avoir aidé :ok: !

Retour