CarboneDzn
Membre
Donnez moi des avis sur la bannier que je vien de faire pour hirrox un membre de la unity clan
Sa chaine :
Sa chaine :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'adore!Donnez moi des avis sur la bannier que je vien de faire pour hirrox un membre de la unity clan
Sa chaine :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.

merciJ'adore!![]()
merci soft veut dire ?Assez soft, j'aime bien![]()
De rien.merci
merci bcpJ'aime beaucoup , Trés simple mais beau
Alors, toi déjà ta gu.eule car on se connais pas donc tu ferme bien ta gueule car je ne t'es jamais parler donc soit tu te trompe de mec soit t'es une une petite bite mole gros batard* vàHIROX = GROS HANARKEUR + JE LES BOOSTER SES ABBO ET MA PAS PAYER !!
Oups desoler tromper de mec je parle de luiAlors, toi déjà ta gu.eule car on se connais pas donc tu ferme bien ********* car je ne t'es jamais parler donc soit tu te trompe de mec soit t'es une une petite **** mole gros ******* vàsur ceux et mdr 330 abo je l'ai est gagné en pubant ptite b*te que tu es va
TheCommunityCOD 20 subbox, unityclanfr fr la même GTAcommunityFR 15k sur ceux
cordialement Hiirox.
Je préfère merci !Oups desoler tromper de mec je parle de luiVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Sa veut dire simple, non encombrant ^^merci soft veut dire ?
okSa veut dire simple, non encombrant ^^
Pour 10 abonnés au début de ma chaîne ( en plus c'était pour testé si sa fonctionné ) 50 abonnés = environ 2 € 2€/5 = 40 centimesHIROX = GROS HANARKEUR + JE LES BOOSTER SES ABBO ET MA PAS PAYER !!
Bravo au GFX