Résolu Avis bande passante

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maxiim53

Membre
Réactions
4
RGCoins
50
Bonjour à tous =)

J'ai vu dans certaine signature de membre ou il atteigne 90Mb/s downland
donc j'ai fait le test par curiosité et je trouve beaucoup moins !!
je vous laisse regarder !

étant chez free, je vous laisse donnée vos avis ;)
Merci:ok:

Ben c'est mon village hein ! Alors que quand je vois mes 2 villages voisins qui en sont à 10 presque, je me dit "Je veux la même :'(".

Et faut dire aussi que j'habite en bout de ligne donc pas étonnant que j'ai une co de merde x). Un pote à 1/2 megas chez lui.

Moi mon voisin à 30 de ping et moi 60 avec le même FAI !
Je gueule chez SFR et il me dise on va réglé ça.
Mdrrrr SFR c'est un peu de la merde surtout pour jouer^^ J'avais aussi gueuler mais ils n'ont rien fait de plus et je suis donc partit chez Free et quelques mois après j'ai eu la fibre de Free xD Mais bon je vais te dire quelques chose, il ne feront rien ! :p

Que veux tu dire par la ? Je suis pas un AS :)

EDIT: J'ai fais un TEST j'ai perdu 10 de ping :)
Je veut juste savoir la longueur de ta ligne pour que je puisse d'aider à bien paramètrer ta neufbox selon la longueur de ta ligne. Grace a cela tu aura moins de perte donc tu auras une meilleur connexion ! :)

Je veut juste savoir la longueur de ta ligne pour que je puisse d'aider à bien paramètrer ta neufbox selon la longueur de ta ligne. Grace a cela tu aura moins de perte donc tu auras une meilleur connexion ! :)

Désolé du temps de réponse alors voilà
Informations
techniques

central téléphonique : ST MARCEAU
longueur de ligne : 3100 mètres
affaiblissement théorique : 46.5 dB
état de la ligne : ACTIVE

Salut je ne sais pas si tu as la fibre comme moi mais en tout cas si tu as une ligne normale ton débit est tout à fait correct et tu ne doit pas avoir beaucoup de problèmes sur les call of duty parcontre sur Youtube meme moi avec la fibre c'est long :x
Bizarement ton image et heberger chez Hosting

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour