MaGneeTiiKz
Premium
Moi je dit le meilleurs GFX de RGFR = SaiiZo j'aime trop sont travaille il est super cool ! j'aime
^^ ...
^^ ...Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
^^ ...Merci !Moi je dit le meilleurs GFX de RGFR = SaiiZo j'aime trop sont travaille il est super cool ! j'aime^^ ...

Lit mes commentairesSuper jolie mais peut etre un peu vide en bas![]()
Yusuf est partenaire ^^ Hier ça y était nikel il doit faire quelques modif ^^. Quand au vide perso je met tout en haut lors d'un bg partenaireJe ne me suis pas amusé à tout lire donc si je répète ce qui a déjà été dis, c'est normal !
Alors point de vue design etc... y'a rien trop à dire car tu as du goût ! Par contre il manquerait peut-être quelques petites choses sur les côtés qui font à mon goût un peu vide !
Ensuite, il y a un point que tu as négligé et qui me paraît important, c'est que ce que tu as fait est un BG partenaire et donc pour qu'il scille à la chaîne correctement, il faut que YK soit partenaire, ce qu'il n'est pas! Donc en gros sa chaîne ne ressemble à rien car l'on voit que "YU" sur la gauche de sa chaîne !
Voilà ^^
Envoie en MP ^^Saiizo je ses que ses pas le bon topic mes j'ai réussie a trouver les brush j'ai fait une signature. :rire2:
elle est dans ma signature ses la deuxième bon j'ai tellement de truc a apprendre encore mes ses compliquer un jour j'en ferait des belles peut être.Envoie en MP ^^
Il est partenaire :sarcastic:Je ne me suis pas amusé à tout lire donc si je répète ce qui a déjà été dis, c'est normal !
Alors point de vue design etc... y'a rien trop à dire car tu as du goût ! Par contre il manquerait peut-être quelques petites choses sur les côtés qui font à mon goût un peu vide !
Ensuite, il y a un point que tu as négligé et qui me paraît important, c'est que ce que tu as fait est un BG partenaire et donc pour qu'il scille à la chaîne correctement, il faut que YK soit partenaire, ce qu'il n'est pas! Donc en gros sa chaîne ne ressemble à rien car l'on voit que "YU" sur la gauche de sa chaîne !
Voilà ^^
Il est partenaire :sarcastic:
Sinon très beau![]()
Yusuf est partenaire ^^ Hier ça y était nikel il doit faire quelques modif ^^. Quand au vide perso je met tout en haut lors d'un bg partenaire. Merci de ton avis mec
![]()