[AVIS] Background pour YK69

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SaiiZo
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi je dit le meilleurs GFX de RGFR = SaiiZo j'aime trop sont travaille il est super cool ! j'aime <3 ^^ ...

Woah il est super joli! Si le mien sera aussi beau .. :coeur:

Fan club a SaiiZo :lol:

Super jolie mais peut etre un peu vide en bas :)

Yo super Background partenaire.Y'aurais t-il moyen que tu me passe le template d'un background non partenaire ou sa reste Top secret :D

Non désole une personne en a mais elle me les à acheté :/

Je ne me suis pas amusé à tout lire donc si je répète ce qui a déjà été dis, c'est normal !

Alors point de vue design etc... y'a rien trop à dire car tu as du goût ! Par contre il manquerait peut-être quelques petites choses sur les côtés qui font à mon goût un peu vide !
Ensuite, il y a un point que tu as négligé et qui me paraît important, c'est que ce que tu as fait est un BG partenaire et donc pour qu'il scille à la chaîne correctement, il faut que YK soit partenaire, ce qu'il n'est pas :o ! Donc en gros sa chaîne ne ressemble à rien car l'on voit que "YU" sur la gauche de sa chaîne !

Voilà ^^

Je ne me suis pas amusé à tout lire donc si je répète ce qui a déjà été dis, c'est normal !

Alors point de vue design etc... y'a rien trop à dire car tu as du goût ! Par contre il manquerait peut-être quelques petites choses sur les côtés qui font à mon goût un peu vide !
Ensuite, il y a un point que tu as négligé et qui me paraît important, c'est que ce que tu as fait est un BG partenaire et donc pour qu'il scille à la chaîne correctement, il faut que YK soit partenaire, ce qu'il n'est pas :o ! Donc en gros sa chaîne ne ressemble à rien car l'on voit que "YU" sur la gauche de sa chaîne !

Voilà ^^
Yusuf est partenaire ^^ Hier ça y était nikel il doit faire quelques modif ^^. Quand au vide perso je met tout en haut lors d'un bg partenaire ;). Merci de ton avis mec :)

Saiizo je ses que ses pas le bon topic mes j'ai réussie a trouver les brush j'ai fait une signature. :rire2:

Saiizo je ses que ses pas le bon topic mes j'ai réussie a trouver les brush j'ai fait une signature. :rire2:
Envoie en MP ^^

Envoie en MP ^^
elle est dans ma signature ses la deuxième bon j'ai tellement de truc a apprendre encore mes ses compliquer un jour j'en ferait des belles peut être.:lol:

Trop beau :)

Voilà ^^
Il est partenaire :sarcastic:
Sinon très beau ;)

Oui g g

Il est partenaire :sarcastic:
Sinon très beau ;)

Ok, mais il doit modifié sa chaîne alors car là ça ne ressemble à rien :o

Yusuf est partenaire ^^ Hier ça y était nikel il doit faire quelques modif ^^. Quand au vide perso je met tout en haut lors d'un bg partenaire ;). Merci de ton avis mec :)

De rien ^^ Par contre, une chose : J'ai mon template à moi pour les BG Youtube non partenaire par contre pas pour des partenaires :o Donc ma question est : Peux-tu me donner les dimensions du tiens ou m'envoyer ton template en .PSD ? :)

J'avoue MDRRRR On voit plus rien x)

Il gère ! +1 :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour