Résolu avis aux utilisateur du Mod GTAO Terrorizer

wiiiiiz

Membre
Réactions
161
RGCoins
25
Bonjour à tous

j'ai vu le nouveau mod GTAO Terrorizer je le trouve un peu cher et je veux juste savoir si vraiment il en vaut la chandelle.

quelle fonctionnalité du mod font qu'il est meilleur par rapport aux autres menus ?
si vous pouviez justifier avec des records screen ce serait bien.

je souhaiterais avoir un retour des utilisateurs je vous remerçie par avance.

c'est juste dans le but de crédibiliser son prix je ne remet pas en cause le travail qui a été fait par les développeurs.

je vous remerçie.

Bonjour à tous

j'ai vu le nouveau mod GTAO Terrorizer je le trouve un peu cher et je veux juste savoir si vraiment il en vaut la chandelle.

quelle fonctionnalité du mod font qu'il est meilleur par rapport aux autres menus ?

c'est juste dans le but de crédibiliser son prix je ne remet pas en cause le travail qui a été fait par les développeurs.

je vous remerçie.
Regarde la vidéo de présentation que Crazy Modz a sorti, tu verra il a des options de ouf et uniques:oui:

Regarde la vidéo de présentation que Crazy Modz a sorti, tu verra il a des options de ouf et uniques:oui:
Il vaux très bien sont pris car pour une première version il dépasse largement, pas mal de menu payant qui sont en 4.0 ect :)

Il vaux très bien sont pris car pour une première version il dépasse largement, pas mal de menu payant qui sont en 4.0 ect :)
Mais de fou, le serendipity est à sa v4.0.1 et il est moins complet que celui-la a sa v1o.O
Moi j'dis il promet s'menu, et il a pas fini d'nous montrer du lourd:oui:

Mais de fou, le serendipity est à sa v4.0.1 et il est moins complet que celui-la a sa v1o.O

C'est peut être une technique marketing en fait les anciens menus n'évoluront plus je ne vais pas dire tous les anciens mods pour laisser place à des nouveaux mods avec des nouveaux noms et plus fun (çà va être la guerre au menu le plus fun) tout en ayant les mêmes personnes derrière. c'est une théorie et non une affirmation.

et pourtant :
"c'est dans les vieilles marmites qu'on fait des bons plats"

C'est peut être une technique marketing en fait les anciens menus n'évoluront plus je ne vais pas dire tous les anciens mods pour laisser place à des nouveaux mods avec des nouveaux noms et plus fun (çà va être la guerre au menu le plus fun) tout en ayant les mêmes personnes derrière. c'est une théorie et non une affirmation.

et pourtant :
Non c'est bien des personne différente :)

Bonjour à tous

je vous remerçie.
Ce menu est clairement inutile. 25$ pour un SPRX dont on a du mal à distinguer les options c'est du foutage de ...
Cites-en une seule qui serve à quelque chose.

D'ailleurs, tu parles d'options "uniques", alors que la plupart sont leech d'un menu privé d'il y a plus de 9 mois :

Ce menu est clairement inutile. 25$ pour un SPRX dont on a du mal à distinguer les options c'est du foutage de ...

Cites-en une seule qui serve à quelque chose.

D'ailleurs, tu parles d'options "uniques", alors que la plupart sont leech d'un menu privé d'il y a plus de 9 mois :
Tu parle sans savoir y'a pas de leech quand c'est ses options car la c'est plus le Lahyenne77 qui l'a leech regarde une preuve :

Sa fait 10 mois et pas 9, c'est avec un Tools RPC et pas avec un SPRX mais c'est ses options donc voilà ;)
La prochaine fois renseigne toi mieux et juge pas une personne et un menu que tu connais pas ^^

Tu parle sans savoir y'a pas de leech quand c'est ses options car la c'est plus le Lahyenne77 qui l'a leech regarde une preuve :

Sa fait 10 mois et pas 9, c'est avec un Tools RPC et pas avec un SPRX mais c'est ses options donc voilà ;)
La prochaine fois renseigne toi mieux et juge pas une personne et un menu que tu connais pas ^^
Je vois que pour tout ce qui concerne les Peds tu as bien raison, pour le reste c'est une autre histoire x)
D'ailleurs, je cite bien dans mon précédent message "la plupart des options", à aucun moment toutes.

En tout cas, merci de me le l'apprendre, c'est toujours bon à savoir :)

Je vois que pour tout ce qui concerne les Peds tu as bien raison, pour le reste c'est une autre histoire x)
D'ailleurs, je cite bien dans mon précédent message "la plupart des options", à aucun moment toutes.

En tout cas, merci de me le l'apprendre, c'est toujours bon à savoir :)
De rien, pour les peds mais après y'a pas de vidéo mais il peut être fait les autres aussi car on vois pas tout ce que les gens font :)

Serenpidity il est dispos depuis la 1.22 voir avant donc normal qu'il soie en 4.0.1 depuis le temps et a l’époque croie moi c'était l'un des menu les plus complets ,c'est le premier menu sprx qui a était mis en vente publiquement et il les toujours. Tout sa pour dire que jorens a beaucoup bosser dessus est que le menu ne cesse d'évoluer ;) Pour avoir une tester la version 4.0.1 je trouve le menu très bien,complet et super stable de plus 2 sprx sont fournie (sprx lobby et sprx main menu). Pour ma part je trouve qu'ils vaut largement sont petit prix contrairement au autres menu :facepalm:.D'ailleurs ces un peu grâce a jorens aussi si beaucoup de sprx font surface grâce a sont topique regroupent toutes les fonctions C++ gta 5 donc bon....Je croie que tu ne te rend pas compte de tout le travaille que sa lui a demander pour en arrivée la est ce n'est pas fini...:bye:
Est Faut pas croire que chaque créateur crée ces propres codes :non: non tous est realase il y'a pluqu'a a assemblée les legos,tout le monde leech sur tout le monde c'est pas d'haujourd'huit sa....
Suffit de rajouter quelque fonction perso pour faire d'un menu une exclu mais a la bases les option sont toute les mêmes.

et pourtant :

Dernière édition:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
salut j'ai un probleme avec le menu
bonjour t'aurais peut être du poster là
gtao-terrorizer ou contacter niklaus_hd mais sur le site y'a pas une aide en cas de soucis pour l'installation ou autrece sera peut être le plus simple.

Retour