Résolu Avis aux futur(e)s acheteur de manette PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lescorpion

Membre
Réactions
7
RGCoins
25
Bonjour;
J'écris ce post pour prévenir les éventuels acheteurs de manette PS3, car j'ai faits l'achat d'une manette PS3 il y a quelques semaines et je suis me fais un petit peut avoir sur la marchandise.
Alors que je venais de détruire ma manette je suis allé faire un tour sur Ebay pour voir si je trouvais une manette. Je suis tomber sur un vendeur qui vendait des manettes neuves pour 30E environ. J'ai donc commandé... J'ai attendu facilement 15 jours pour avoir ma manette (car celle-ci venait en import, se qui n'était pas écrit dans l'annonce) Enfin reçu je me suis dit "Tant pis j'ai attendu mais la voilà enfin"

Manque de bol, celle-ci avec quelque souci:
-Met 5 secondes faciles a allumé la console
-S'éteint dans elle est pas utilisé au bout de 5 minutes
-Plusieurs problèmes de commande quand je joue à BO II (Saccade quand je veux fixer un ennemi, mouvent rapide ou trop lent par moment)

Après contact avec le vendeur, j'ai appris a ma grande surprise que les manettes qu'il vendait n'étaient pas pour l'Union Européenne... Les boîtes et manettes sont vraiment ou presque ressemblante mais elles ne sont pas compatible avec les consoles Européennes.
Donc, si vous achetez sur Internet faite bien attention à ne pas tomber sur ce genre de produits.

Quel es l’intérêt des RapidFire? Chacun fait comme il veut, mais si c'est pour jouer a un FPS tout en étant un assisté et pour dire après "Hé regarde comme je roxx du poneys avec mon X de ratio" sa sert a rien....

Vos mieux avoir a la limite une Burn ou autre que ces foutu RapidFire (Surtout qu'il me semble que 9 option sur 10 sont utilisable seulement en Partie Perso, donc si on doit mettre plus de 100Euro dans une manette autant prendre une manette de compét et pas une manettes d'assister.....)

Puis en se qui concernent mon ExProbleme, c’était vraiment la manette qui etait pas compatible avec les console EU, car après avoir eu une manette offi SONY (60E) j'ai pus rejouer comme il fallait et j'ai même pus appendre a jouer au snip (Car oui ça s'apprend)

Et pour finir, justement la personne qui parlais de jouer au snip avec une RapidFire car il arrivait pas sans. Si tu veut jouer Sniper, la meilleur façons c'est en s'entrainant seul, car avec notre jolie BO2 bas on peut taper sur des Bots, donc après avoir créer une jolie partie perso, tu y va et tu apprend.

Voila pour moi ^^

Comme j'ai déjà dis, je veux une RapidFire pour le style, en ligne, j'aime avoir des réactions. Ayant vu juste 2 personnes depuis que je joue à Black Ops I l'utilisant, je trouvais ça cool. Mais ce n'est pas pour autant que je n'ai pas de skills, j'ai un ratio de plus de 2.5 ... Pour ce qui est des DropShot, je joue en tactique et je suis très bien capable tout seul. mais ça peut être utile quand même j'avouerais, quoique dans certaines situations peut-être pas.
Pour finir, je n'ai jamais dis que je n'arrivais pas à jouer au sniper, c'est juste que que depuis le temps que je joue à Black Ops I, c'est la seul matière de ce jeu que je ne maîtrise pas parfaitement, ce que je veux dire par là, c'est que je suis d'un très haut niveau dans beaucoup de style de jeu, par exemple, Ninja Defuse, mais surtout jouer juste au couteau/tomahawk en R&D, ce que j'adore, je fais même de très bonnes parties la plupart du temps (Oui j'aime pas un lobby full p15 avec tous leurs âtouts pro qui rush avec leurs AK74U Tir Rapid (d)). Pour les QuickScope, je veux dire que ça ne rentre pas tout le temps et je vois très souvent des vrais "dieux" du sniper, pour qui les QuickScope rentrent tout le temps, c'est ce qui m'a poussé à l'acheter pour voir si ça fonctionne bien.
D'ailleurs, j'ai déjà acheté ma RapidFire, elle est en cours de livraison présentement. Je ne l'ai pas prise pour augmenter mon ratio et tout parce que je ne sais pas jouer, c'est plutôt pour me faire du fun. Tu comprendrais si tu vois un gars avec un Spas12 utilisant un rapid fire, ça fait "hackeur" et c'est ce que j'aime. C'est aussi parce que j'ai un travail et j'ai les moyens de me la payer, j'ai dépenser 220 euros même si tu veux savoir, full custom.

Comme j'ai déjà dis, je veux une RapidFire pour le style, en ligne, j'aime avoir des réactions. Ayant vu juste 2 personnes depuis que je joue à Black Ops I l'utilisant, je trouvais ça cool. Mais ce n'est pas pour autant que je n'ai pas de skills, j'ai un ratio de plus de 2.5 ... Pour ce qui est des DropShot, je joue en tactique et je suis très bien capable tout seul. mais ça peut être utile quand même j'avouerais, quoique dans certaines situations peut-être pas.
Pour finir, je n'ai jamais dis que je n'arrivais pas à jouer au sniper, c'est juste que que depuis le temps que je joue à Black Ops I, c'est la seul matière de ce jeu que je ne maîtrise pas parfaitement, ce que je veux dire par là, c'est que je suis d'un très haut niveau dans beaucoup de style de jeu, par exemple, Ninja Defuse, mais surtout jouer juste au couteau/tomahawk en R&D, ce que j'adore, je fais même de très bonnes parties la plupart du temps (Oui j'aime pas un lobby full p15 avec tous leurs âtouts pro qui rush avec leurs AK74U Tir Rapid (d)). Pour les QuickScope, je veux dire que ça ne rentre pas tout le temps et je vois très souvent des vrais "dieux" du sniper, pour qui les QuickScope rentrent tout le temps, c'est ce qui m'a poussé à l'acheter pour voir si ça fonctionne bien.
D'ailleurs, j'ai déjà acheté ma RapidFire, elle est en cours de livraison présentement. Je ne l'ai pas prise pour augmenter mon ratio et tout parce que je ne sais pas jouer, c'est plutôt pour me faire du fun. Tu comprendrais si tu vois un gars avec un Spas12 utilisant un rapid fire, ça fait "hackeur" et c'est ce que j'aime. C'est aussi parce que j'ai un travail et j'ai les moyens de me la payer, j'ai dépenser 220 euros même si tu veux savoir, full custom.
yééé 220 euro la vache !! donne moi un retour de cette manette je suis curieux depuis le temps que tout le monde en parle

Bah je l'ai commandé depuis 3 semaines, GamingModz se sont trompés littéralement d'adresse quand ils l'ont livrés, longue histoire, mais je la reçois bientôt. Je ferais un FeedBack.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour