Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mouais, il y a pas de donjon et tout ça, sa saoul a la force, perso je te déconseille.Yo ! Je voulais savoir si le serveur privé Arkalys vallait vraiment le coup et si oui en combien de temps on peut up 199, 1 personnage ? Envoyez moi vos avis![]()
Y'a pas de donjon genre dj ben y'a pas ? et niveau gameplay y'a des bugs on xp vite ?Mouais, il y a pas de donjon et tout ça, sa saoul a la force, perso je te déconseille.
Moi je le veux bien MDRLe serveur est assez cool, stop ouin² parce que ça xp pas assez vite, c'est le seul serveur 2.0 et vous vous plaignez encore...
d'ailleurs j'ai un sacri 199 full boutique dessus, je retrouve les pass et je l'offre sur ce topic.
Je commence Arkalys et j'aimerais bien te l'acheterLe serveur est assez cool, stop ouin² parce que ça xp pas assez vite, c'est le seul serveur 2.0 et vous vous plaignez encore...
d'ailleurs j'ai un sacri 199 full boutique dessus, je retrouve les pass et je l'offre sur ce topic.
Tu ne peux pas le vendre sur RealityGaming.En fait je vais plutôt le vendre étant donné que le full boutique vaut cher, et que j'ai plein d'autres comptes boutiques
Non c'est pas les j'aimes qui font de toi une personne honnête mais le fais que cela et m'y en place sa évité les arnaques.Je sais, je sais, parce qu'il faut des j'aimes pour être honnête sur RG...
Je sais que beaucoup de monde n'ayant pas les conditions sont de confiance mais les règles sont les règles.ça évite rien du tout, c'est pas parce qu'on a 499 ou 501 j'aimes qu'on arnaque ou pas, ça a absolument aucun rapport, booster 1000 messages en "souhaitant" bonne vente, y'a rien de plus simple, m'enfin on est pas la pour polémiquer. ^^
re télécharge le launcherJ'ai mis Arkalys sur mon ordi quand je le lance ça me dis les conditions a accepter et après le jeu plante (Ne réponds pas) et jpeux même pas accéder au truc pour s'identifier