Terminé [Avielcours #1] : Xbox Live 7jours

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Aviel
  • Créé le Créé le

Aviel

Membre
Réactions
54
RGCoins
25
536871Typiconse086064.png

Afin de "fêter" mon retour parmi vous, je reviens avec un nouveau concept toujours dans l'optique de vous faire économiser de l'argent.

La réalisation de concours chaque semaine, vous permettant de gagner Compte de jeux; Accès Xbox Live; Place de cinéma; [...].

900095FontAwesomef11b064.png

Comme vous l'aurez vue dans le titre, cette semaine, le lot est un code Xbox Live d'une semaine.
Le gagnant serra annoncé le 30/06/2014.

ATTENTION :
Pour participer, vous devez avoir deux semaines d'ancienneté et dix messages ( a fin de ne pas avoir a faire à des histoire de multicompte )

Le tout avec l'accord du staff bien entendu.
Preuve :

Aviel.​

Dernière édition:
Je participe :)

Yo Aviel !

Bon retour parmi nous ;) et je participe avec plaisir a ton concours, merci a toi. <3

Bonne fin de soirée.

Peace !

Met le screen de l'accord.
Je suis sur mon netbook, je le mettrait dans quelque temps ( le temps que je télécharge photofiltre ou une bêtise dans le genre ).
Toute fois dans le reglement à propos des concours, il n'y a nul part marqué que nous avons l'obligation de montrer une preuve

Je suis sur mon netbook, je le mettrait dans quelque temps ( le temps que je télécharge photofiltre ou une bêtise dans le genre ).
Toute fois dans le reglement à propos des concours, il n'y a nul part marqué que nous avons l'obligation de montrer une preuve
Tag au moins la personne qui t'a donné l'accord.

Je participe merci

Prise en compte de la participation de :
Яentox Ps©
Buddy | Lunatic
cheb Hakim Ps©
O_WaRoX_o

Bonjour à tous,

C'est avec une joie immense que je participe a ce concours :D

536871Typiconse086064.png

Afin de "fêter" mon retour parmi vous, je reviens avec un nouveau concept toujours dans l'optique de vous faire économiser de l'argent.

La réalisation de concours chaque semaine, vous permettant de gagner Compte de jeux; Accès Xbox Live; Place de cinéma; [...].

900095FontAwesomef11b064.png

Comme vous l'aurez vue dans le titre, cette semaine, le lot est un code Xbox Live d'une semaine.
Le gagnant serra annoncé le 30/06/2014.

ATTENTION :
Pour participer, vous devez avoir deux semaines d'ancienneté et dix messages ( a fin de ne pas avoir a faire à des histoire de multicompte )

Le tout avec l'accord du staff bien entendu.
Preuve :

Aviel.​
Je participe, Merci.​

Je participe Merci beaucoup :love:

Je participe merci ;)

Merci pour ce concours :)
Je participe :)

Prise en compte de la participation de :
MOoDziiK ✔
TZxVisuals
Raamz
Tanguo​