Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

En même temps un président qui tiens ses promesses ça serait limite loucheLa syrie est prette a redonner les armes chimiques donc mais d'un autre coté obama n'a pas tenu sa promesse .
C’était une blaguenon je ne crois pas non la bas les enfants ne sont pas en train de glander devant un pc sur un forum de jeux vidéos, sinon oui il y a beaucoup d'enfants, chaque jour des centaines d'entre eux meurs
oui il n'y aura pas de guerre avec des bombes nucleaires mais la russie fournit de plus en plus la syrie et non ils n'ont pas que des chameaux renseigne toi ils ont 29 avions de chasse mig 39, 2954 tank, et a peu pres 5 ou 10 mille soldat avec des lance roquette- ak47- vehicules, c'est la Russie qui leur donne toutes les armes
C'est pas tellement mon problème moins il y aura des pays de ce genre mieux les autres se porteront .il y a des gens qui y vivent , qui ont des enfants , une vie comme la tienne tu vois...
Osef des syrienC'est pas tellement mon problème moins il y aura des pays de ce genre mieux les autres se porteront .
Les Etats-unis ont bien raison .
Tu sais, mon professeur d'Histoire m'a dit que la 3ème Guerre Mondiale allait très bientôt éclater..Avez vous peur d'une troisieme guerre mondiale avec la Syrie ? :S