Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Guerre Froide ?Oui et non car quoi qu'il arrive ça va se jouer à qui va lancer la bombe nucléaire le premier
Sans doute, on verra bien.Guerre Froide ?

Tant que c'est la Syrie qui s'en prend une ( de Nucléaire ) , je m'en fou .

non je ne crois pas non la bas les enfants ne sont pas en train de glander devant un pc sur un forum de jeux vidéos, sinon oui il y a beaucoup d'enfants, chaque jour des centaines d'entre eux meursil y a des gens qui y vivent , qui ont des enfants , une vie comme la tienne tu vois...
oui il n'y aura pas de guerre avec des bombes nucleaires mais la russie fournit de plus en plus la syrie et non ils n'ont pas que des chameaux renseigne toi ils ont 29 avions de chasse mig 39, 2954 tank, et a peu pres 5 ou 10 mille soldat avec des lance roquette- ak47- vehicules, c'est la Russie qui leur donne toutes les armesla Syrie n'a pas de nucléaire et jamais L’ONU n’accepterait une guerre thermonucléaire et c'est contre la Syrie donc mondiale j'en doute a part des attentats et des chameaux il ont rien et avec les russes qui se sont pointés en Syrie pour récupérer les armes chimiques dans 2-3 mois c'est fini