Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pas peur d'ébola, et @DENiiM GTP non plus.Salut,
aujourd'hui sondage pour savoir si vous avez peur d'Ébola. Personnellement cela ne me fais pas peur car cela m'étonnerai fortement d'être contaminé par Ébola.
Enfin bon répondez au sondage
TCHO
Exactement ça ! :')Vous inquiétez pas.
Beaucoup en on peur car "apparement" sa se guérit pas ou vraiment peu. Mais vous savez, les chercheurs ne cherche pas plus que ça pour tuer la maladie et trouver des remèdes, car le virus sévit sur des zones / Pays pauvres plus particulièrement.
Mais quand ça viendra vraiment en France au Etats-Unis etc.. Vous inquiétez pas que la les chercheurs comme par miracles vont vite trouver des remède et le virus ce guérira aussi facilement qu'une simple grippe.
ah bon ?Même en étant contaminé en Europe tu es guérie facielement
Sinon Ebola me rappelle les heures que je passait sur PLAGUE INC![]()
Haha il yen a haha mais les mecs qui sont infecte ne le savent pastant qu'il n'y a aucun cas en France je n'en ai pas peur![]()
Absolument pas, j'ai des lymphocytes capables de défoncer n'importe quel agent infectieux.Salut,
aujourd'hui sondage pour savoir si vous avez peur d'Ébola. Personnellement cela ne me fais pas peur car cela m'étonnerai fortement d'être contaminé par Ébola.
Enfin bon répondez au sondage
TCHO
Car en Afrique les soins ne sont pas aussi bien qu'en Europe malheursement on ne peux pas secourir pleins de personnes car il y a limite 1 docteur pour 100 infectésah bon ?
Mais pourquoi ya plein de personne qui meurt de cette maladie malgré que les secours soit là.
Et cette maladie est déjà en Europe reste plus qu'à attendre 2-3 semaines avant de sen rendre compte
Ah ok, ouf mais moi je pensais déjà a la fin du monde etcCar en Afrique les soins ne sont pas aussi bien qu'en Europe malheursement on ne peux pas secourir pleins de personnes car il y a limite 1 docteur pour 100 infectés
Je peux te le garantir la fin du monde sa va pas être comme çaAh ok, ouf mais moi je pensais déjà a la fin du monde etc![]()
peut etre qui saitHaha il yen a haha mais les mecs qui sont infecte ne le savent pas
On va dite qu'un infecte va toucher ton petit frère car il le trouve mignon, puis ton petit frère infecte toutes ta familleElle se transmet que par toucher donc j'ai pas trop peur![]()