Avez-vous peur d'Ébola ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Non j'y pense même pas

J'kifferais l'avoir pour éternuer sur leurs gens et leur refiler :p Non j'déconne, j'me suis intéressé à cette maladie et elle vient principalement d'afrique (et ouais, on préfére dépenser des milliards dans des conneries inutiles, que d'aider nos frères) ils en parlent beaucoup pour nous rendre parano, pendant ce temps là sa arrange Hollande car on parle de Ebola et non pas du chomage, de la baisse des salaires etc..

Maladie non volatile, ni alimentaire, ni dans l'eau c'est que de la transmission par les muqueuses ou au pire des cas par le touché alors bon on est fait tout un plat ....

Je sais pas trop quoi en penser...
je pense pas que ça puisse devenir ultra dangereux pour nous, m'enfin on verra bien :lol:

Salut,
aujourd'hui sondage pour savoir si vous avez peur d'Ébola. Personnellement cela ne me fais pas peur car cela m'étonnerai fortement d'être contaminé par Ébola.
Enfin bon répondez au sondage :)
TCHO
J'ai pas peur d'ébola, et @DENiiM GTP non plus.

1608376_1587055_ebola_2_jpg3a0799f112c2cd31af181c63e0fd74ca_jpg3d230f97632f9d9d325b9027fe6a4fa3

Plus sérieusement c'est chaud, mais faut pas avoir peur et rester enfermé.

Vous inquiétez pas.
Beaucoup en on peur car "apparement" sa se guérit pas ou vraiment peu. Mais vous savez, les chercheurs ne cherche pas plus que ça pour tuer la maladie et trouver des remèdes, car le virus sévit sur des zones / Pays pauvres plus particulièrement.

Mais quand ça viendra vraiment en France au Etats-Unis etc.. Vous inquiétez pas que la les chercheurs comme par miracles vont vite trouver des remède et le virus ce guérira aussi facilement qu'une simple grippe.

Vous inquiétez pas.
Beaucoup en on peur car "apparement" sa se guérit pas ou vraiment peu. Mais vous savez, les chercheurs ne cherche pas plus que ça pour tuer la maladie et trouver des remèdes, car le virus sévit sur des zones / Pays pauvres plus particulièrement.

Mais quand ça viendra vraiment en France au Etats-Unis etc.. Vous inquiétez pas que la les chercheurs comme par miracles vont vite trouver des remède et le virus ce guérira aussi facilement qu'une simple grippe.
Exactement ça ! :')

Je me fais pas vomir dessus donc non :rofl:

Même en étant contaminé en Europe tu es guérie facielement ;)
Sinon Ebola me rappelle les heures que je passait sur PLAGUE INC D:
ah bon ?
Mais pourquoi ya plein de personne qui meurt de cette maladie malgré que les secours soit là.
Et cette maladie est déjà en Europe reste plus qu'à attendre 2-3 semaines avant de sen rendre compte

Salut,
aujourd'hui sondage pour savoir si vous avez peur d'Ébola. Personnellement cela ne me fais pas peur car cela m'étonnerai fortement d'être contaminé par Ébola.
Enfin bon répondez au sondage :)
TCHO
Absolument pas, j'ai des lymphocytes capables de défoncer n'importe quel agent infectieux.

ah bon ?
Mais pourquoi ya plein de personne qui meurt de cette maladie malgré que les secours soit là.
Et cette maladie est déjà en Europe reste plus qu'à attendre 2-3 semaines avant de sen rendre compte
Car en Afrique les soins ne sont pas aussi bien qu'en Europe malheursement on ne peux pas secourir pleins de personnes car il y a limite 1 docteur pour 100 infectés

Car en Afrique les soins ne sont pas aussi bien qu'en Europe malheursement on ne peux pas secourir pleins de personnes car il y a limite 1 docteur pour 100 infectés
Ah ok, ouf mais moi je pensais déjà a la fin du monde etc :)

Vu qu'on est en France on peut etre facilemenr guéri

Elle se transmet que par toucher donc j'ai pas trop peur :)

Elle se transmet que par toucher donc j'ai pas trop peur :)
On va dite qu'un infecte va toucher ton petit frère car il le trouve mignon, puis ton petit frère infecte toutes ta famille :D
Sinon les états unis on trouver un remède qui est en cours de teste :p

Non.Mais c'est contagieux :pleure:

A par d'avoir des contact avec une personnes malade ont peut pas l'avoir .. Quand je parle de contact c'est transmition de salive ou sexuelle donc a par si je vais ken en afrique on peut pas l'avoir x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour