Avez-vous ou voulez vous des tatouages ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimerais m'en faire un sur le haut du bras à l'intérieur mais j'attend d'être sur, sa fait des années que j'y pense mais j'attend le bon moment vu que c'est pas quelque chose a faire sur un coup de tête :)

Moi celui la ! :troll: ( Merci R*)
maxresdefault.jpg

Pas de tatouages car pas encore l'âge. Mais sinon j'envisage de m'en faire quelques un, ouais.

Jaime mieu attendre detre plus vieu car on change beaucoup quand on est jeunes

Si vous avez ou voulez des tatouages, partagez les photos ;)

Personnellement j'ai envie de me faire tatoué tout le bras gauche en y regroupant plusieurs tatouages, je sais déjà lesquels faire, ensuite la date de naissance de ma mère en chiffre romain en haut du pectoraux gauche puis LA (abréviation de Los Angeles) en haut du pectoraux droit avec une étoile en dessous du A.
Moi je veut des tatouages ;)

Personnellement.Je trouve ça débile ! :)

Si vous avez ou voulez des tatouages, partagez les photos ;)

Personnellement j'ai envie de me faire tatoué tout le bras gauche en y regroupant plusieurs tatouages, je sais déjà lesquels faire, ensuite la date de naissance de ma mère en chiffre romain en haut du pectoraux gauche puis LA (abréviation de Los Angeles) en haut du pectoraux droit avec une étoile en dessous du A.

Oui, mais je me dis des-fois que je le regretterai. :)

Sur la **** :troll:

J'aimerais bien m'en faire un plus tard mais je sais pas encore quoi (d) Je veut quil ai une vrai signification et qu'il soit discret :p

non pas de tatouages ^^

Aucun

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour