Avez-vous ou voulez vous des tatouages ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

azertyyio

420
Premium
Réactions
1 224
RGCoins
118
Si vous avez ou voulez des tatouages, partagez les photos ;)

Personnellement j'ai envie de me faire tatoué tout le bras gauche en y regroupant plusieurs tatouages, je sais déjà lesquels faire, ensuite la date de naissance de ma mère en chiffre romain en haut du pectoraux gauche puis LA (abréviation de Los Angeles) en haut du pectoraux droit avec une étoile en dessous du A.

Dernière édition:
Aucun, j'trouve ça abruti. Sur le coup ça fait stylé, mais quand t'as 70 ans et que t'es tatoué de partout c'est dégueulasse. En plus si tu veux l'enlever plus tard vlà les traces & le prix..

Aucun, j'trouve ça abruti. Sur le coup ça fait stylé, mais quand t'as 70 ans et que t'es tatoué de partout c'est dégueulasse. En plus si tu veux l'enlever plus tard vlà les traces & le prix..
C'est pas quelques tatouages qui vont te rendre moche quand tu sera vieux, encore si tu es tatoué comme Swagg Man je suis d'accord mais là non

C'est un aigle, je peux pas prendre de photo là ^^

Oui 1 sur mon poigné le prenom de mon frère qui et décédé..

vcFTiUC.png

Je sui le 3éme

Si vous avez ou voulez des tatouages, partagez les photos ;)

Personnellement j'ai envie de me faire tatoué le visage de 2Pac sur le côté de l'épaule gauche et (reconnaîtra qui pourra) sur tout l'avant bras gauche ou un tatouage polynésien ou quelque chose comme ça :D
Ohhhhh Far Cry 3 *-*

Sinon je voudrais plus tard un petit diamant proche de mon poignet comme ça mais en plus petit :
601823124_159.jpg

OU je voudrais avoir le tattoo Ying&Yang * proche du poignet bien-sûr* :
Ying-Yang-Tattoos-1.jpeg

Moi j'ai un tribal au mollet droit et un autre qui me prend toute l'épaule en tribal aussi :)

Perso je compte pas en faire parce que c'est stylé un temps pis plus tard je regretterai ;)

Oui au bras tribal :D

J'aimerait bien m'en faire un , mais le seul problème c'est que quand on viellit , bah sa fait moche :/

J'suis pas d'accord, y'a des personnes qui font des tatouages avec une vraie signification ou qui sont réfléchis depuis super longtemps et qui donc ne le regretterons surement pas.. :)

Dernière édition:
Non, faut bien réfléchir pour en faire un pour la suite etc.. :ok:

Moi j'aimerais bien un tribal sur le côté du molet

J'en ai un sur le cou et j'ai aussi un mot sur les doigts. Je compte m'en faire beaucoup d'autres.

J'en veux mais je sias pas du tout quoi faire :( Je vais me servir de vos exemple pour avoir des idées :troll:

Fait quelque chose qui est en rapport avec toi, quelque chose de ta vie, un souvenir ou quelque chose de ce genre. Faut pas faire un tatouage au pif. Il te faut quelque chose qui te tien a coeur.

J'en ai 2! et la je vais voir pour faire le 3ème dans la nuque :) tmtc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour