Résolu Avez-vous des tutoriels pour la pratique en POO ?

Sagasaga

Premium
Réactions
277
RGCoins
25
Bonjour,
J'ai appris PHP orienté objet, mais j'aimerais bien m'exercé à cette pratique par l'alternative de tutoriel pratique et non théorique genre pas ou te dit sa "sa permet de faire sa donc voilà." j'aimerait une mise en application genre créer un système de connexion inscription en poo...
Donc si vous avez des tutoriels mise à part Garfikart, openclassroom...

Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Et j'ai pas de site en tête, mais tu devrai suivre les tutoriels sur YouTube et faire tes propres tests :p

Bonne fin de soirée,
WhiiTe' SEC

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Et j'ai pas de site en tête, mais tu devrai suivre les tutoriels sur YouTube et faire tes propres tests :p

Bonne fin de soirée,
WhiiTe' SEC
Sur Youtube tu tombes que sur la formation POO de grafikart x') Ou c'est que j'entre les mauvais mots clef alors x')

Sur Youtube tu tombes que sur la formation POO de grafikart x') Ou c'est que j'entre les mauvais mots clef alors x')

Bah tu les suis, il te fait apprendre super bien, ça devrai d'indiquer comment faire ce que tu veux faire ^^

Je l'ai fait mais c'est un peu trop théorique je trouve ^^' ! Même si ils sont super :D !
La POO c'est beaucoup de théorie puisqu'il y a de nouvelles notions à apprendre, c'est à toi de pratiquer et non aux autres de te dire quand pratiquer. Tu devrais chercher un petit projet que tu as déjà réalisé ou même un nouveau, mais cette fois-ci tu le codes en orienté objet. :ok:

La POO c'est beaucoup de théorie puisqu'il y a de nouvelles notions à apprendre, c'est à toi de pratiquer et non aux autres de te dire quand pratiquer. Tu devrais chercher un petit projet que tu as déjà réalisé ou même un nouveau, mais cette fois-ci tu le codes en orienté objet. :ok:
Mais la théorie si tu ne sais pas quand l'appliqué comment tu peut faire...

Retour