Résolu Avez-vous des techniques pour faire la carte des 300 shoots avec la thermite ?

Humvee27

Membre
Réactions
59
RGCoins
50
Salut ,
Donc je voudrais savoir si vous avez des techniques pour faire la carte des 300 shoots avec les thermites , Je galère à mort. Il me manque celle la et une autre pour faire la carte grenades mortels ...
Perso pour les faires je suis en MME , Je mes une électrique et quand le mec est paralysé je lui envoie 2 thermites mais c'est chiant et c'est pas du tt mon style de jeu ...

Salut ,
Donc je voudrais savoir si vous avez des techniques pour faire la carte des 300 shoots avec les thermites , Je galère à mort. Il me manque celle la et une autre pour faire la carte grenades mortels ...
Perso pour les faires je suis en MME , Je mes une électrique et quand le mec est paralysé je lui envoie 2 thermites mais c'est chiant et c'est pas du tt mon style de jeu ...
Va en EC Hardcore les thermite sont hard :xD: et ça va assez vite sur les map de taille moyenne ou petite :p

Bonne idée ! J'y avais pas pensé au Hardcore, Et quand tu dis que ça va assez vite c'est à dire ? En une grenade ça tue ?
Oui suffit que le gars ne Jump pas direct en se prenant la grenade il meurt vite. Beaucoup on pas le réflexe donc une grenade et c'est plié x)

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Retour