Résolu Avez-vous des problèmes de bannissement PSN ces derniers temps ?

Axel Moddeur

LobbyMan Ps3/Ps4
Premium
Inscription
12 Novembre 2014
Messages
737
Réactions
192
Points
2 786
RGCoins
0
Bonjours,

Sérieusement qui à des soucis avec les bannissement PSN c'est derniers temps ?

Genre CID banni très vite etc..
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 940
Réactions
8 467
Points
30 657
RGCoins
0
Bonjours,

Sérieusement qui à des soucis avec les bannissement PSN c'est derniers temps ?

Genre CID banni très vite etc..
Tout ceux qui ont un CID partagé et qui ont changé leur adresse MAC inutilement dernièrement, sans surprise
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
0
Bonjours,

Sérieusement qui à des soucis avec les bannissement PSN c'est derniers temps ?

Genre CID banni très vite etc..
Bonsoir,

Personnellement, je n'ai aucun problème avec les bannissements, mon CID est toujours valide. :ok:
Tu te fais bannir tes CID souvent ? :mmh:
 

Axel Moddeur

LobbyMan Ps3/Ps4
Premium
Inscription
12 Novembre 2014
Messages
737
Réactions
192
Points
2 786
RGCoins
0
CID Acheté chez @Alex Flash.

Bonsoir,

Personnellement, je n'ai aucun problème avec les bannissements, mon CID est toujours valide. :ok:
Tu te fais bannir tes CID souvent ? :mmh:
Ba depuis la patch de la faille CID, mes cid unique dure 24/48h
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
0
Ba depuis la patch de la faille CID, mes cid unique dure 24/48h
Essaies d'acheter un CID chez un autre vendeur, comme @Reality King pour voir si le CID se fait bannir rapidement aussi. :mmh:


J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .
 

Axel Moddeur

LobbyMan Ps3/Ps4
Premium
Inscription
12 Novembre 2014
Messages
737
Réactions
192
Points
2 786
RGCoins
0
Donc change de vendeur et reteste

@Reality King et @Chronoss sont là si tu as besoin d'acheter un CID
Ouais mais je ne peut pas mettre plus de 15€ Par CID, avec ce qui m'arrive je préfère pas mettre 20, 25€

Essaies d'acheter un CID chez un autre vendeur, comme @Reality King pour voir si ils se font bannir rapidement aussi. :mmh:


J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .
Merci l'amie :)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 940
Réactions
8 467
Points
30 657
RGCoins
0
Ouais mais je ne peut pas mettre plus de 15€ Par CID, avec ce qui m'arrive je préfère pas mettre 20, 25€
Bah voilà si tu mets 15 balles dans un mauvais CID faut pas t'étonner d'être ban rapidement aussi :xD:
 

YTB StaZz Modding

https://www.qualitymoddingteam.com/
Premium
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
1 234
Réactions
294
Points
9 924
RGCoins
0
Ouais mais je ne peut pas mettre plus de 15€ Par CID, avec ce qui m'arrive je préfère pas mettre 20, 25€
Aie confiance, J'ai prit chez @Reality King et cela fait plus de 1 an que j'ai le même CID alors que je MOD constamment, Il a des dizaines de retours de ce genre ! Et maintenant pour un bon CID il faut compter vers 20-25€
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
0
Ouais mais je ne peut pas mettre plus de 15€ Par CID, avec ce qui m'arrive je préfère pas mettre 20, 25€


Merci l'amie :noel:
Franchement, essaies de mettre 25€ chez @Reality King, c'est un très bon vendeur fiable, j'ai acheté mon CID chez lui. ;)
 

Axel Moddeur

LobbyMan Ps3/Ps4
Premium
Inscription
12 Novembre 2014
Messages
737
Réactions
192
Points
2 786
RGCoins
0
Aie confiance, J'ai prit chez @Reality King et cela fait plus de 1 an que j'ai le même CID alors que je MOD constamment, Il a des dizaines de retours de ce genre ! Et maintenant pour un bon CID il faut compter vers 20-25€
Même il prend que PayPal et amazon ! c'est mort j'ai pas PayPal et Amazon je peut pas le payé.
 

YTB StaZz Modding

https://www.qualitymoddingteam.com/
Premium
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
1 234
Réactions
294
Points
9 924
RGCoins
0
Même il prend que PayPal et amazon ! c'est mort j'ai pas PayPal et Amazon je peut pas le payé.
Vendez vos Lobby les gens sérieux ! ... Il faut toujours avoir de l'argent en réserve, Vous faites payez par Youpass/Starpass puis reversement paypal , Toujours avoir de l'argent en réserve pour ce genre de problème
 

Axel Moddeur

LobbyMan Ps3/Ps4
Premium
Inscription
12 Novembre 2014
Messages
737
Réactions
192
Points
2 786
RGCoins
0
Vendez vos Lobby les gens sérieux ! ... Il faut toujours avoir de l'argent en réserve, Vous faites payez par Youpass/Starpass puis reversement paypal , Toujours avoir de l'argent en réserve pour ce genre de problème
Enfete PayPal m'ont banni :ok: chaque fois je crée un compte il deviens restreint !

et tkt pas pour la vente de mes Lobby ! :D Je suis un pro sur sa :D
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
0
Oui mdr

, PCM | INSOПNIAK♥ = fiable sur les cid ?
Franchement, je n'ai jamais acheté chez lui, mais bon des CID à 10 ou 15€, ce n'est jamais très fiable, je te conseille plutôt de mettre 25€ pour être sûr d'avoir un CID qui durera plus longtemps. :ok:
 
Haut