Résolu Avez-vous des Jeu PS3 a conseiller ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion JImmy.
  • Créé le Créé le

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Réactions
437
RGCoins
50
Bonsoir,
Etant chez ma grand mère elle a Fibre enfin une bonne connexion pour la soirée lol :D
Avez vous des bon Jeu pour une bonne Histoire car là sa me fais chiez les Call Of Duty et GTA Online sa sais pour mais Client et non pour moi sais Jeu ne me plais plus depuis bien longtemps.
Se soir sais la soirée des téléchargements donc disait moi tous vos Jeu pas mal merci à vous <3

Salut,
Je te conseil des classiques sur PS3 comme The Last of Us, Uncharted 2, God of War 3 ou encore L.A Noire :)
Merci l'ami :p
Je vais télécharger sa attend un fichier de 5go en même pas 1 h je les télécharger j'en profite lol

Salut,

Je te conseille fortement le jeu Red Dead Redemption et Red Dead Redemption Undead Nightmare ( autre histoire, mais avec des zombies ! )
C'est vraiment un jeu magnifique, l'histoire et bien longue, c'est le jeu qui te faut ! :)
Edité par Rockstar, un bon GTA-Like mais dans l'univers Western ! :)

Salut,

Je te conseille fortement le jeu Red Dead Redemption et Red Dead Redemption Undead Nightmare ( autre histoire, mais avec des zombies ! )
C'est vraiment un jeu magnifique, l'histoire et bien longue, c'est le jeu qui te faut ! :)
Edité par Rockstar, un bon GTA-Like mais dans l'univers Western ! :)
Je connais mais je n'aime pas lol

Retour